Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé WPA sous 98 SE


tite marmotte

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

 

Je possède 98 SE branché en WIFI G sur ma freebox V.5

 

Je peux actuellement me connecter a ma freeboite uniquement avec une clé WEP ... le logiciel de ma carte PCI WIFI MSI PC54G3 ne me propose que du WEP ... la case WPA étant grisé (mais présente quand même).

 

Cette carte me propose du WEP / WPA et /WPA2 ... j'aimerais me mettre en WPA 2 car la Freeboite propose cette fonction (a ce qu'on ma di).

 

Néanmoins, certains syteme (je présume WIN 98 SE ^^) ne sont pas compatible avec le WPA ... existe-il une mise a jour, un patche peu importe le moyen d'arriver a avoir du WPA 1 ou 2 sous 98 SE ????

 

Merki.

 

PS : j'ai un disque dure de 40 Go pour 98 Se, néanmoins, je n'en voit que 6 Go environ ... comment puis-je voir et formater le reste ? comme sous Win XP Pro ... " gestion des disque "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tite marmotte,

 

Je n'ai pas bien compris ton PS :

 

PS : j'ai un disque dure de 40 Go pour 98 Se, néanmoins, je n'en voit que 6 Go environ ... comment puis-je voir et formater le reste ? comme sous Win XP Pro ... " gestion des disque "

 

Ton disque de 40 Go est-il un DD externe, car je ne vois pas le rapport avec XP Pro et 98 SE ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tite marmotte,

 

Je n'ai pas bien compris ton PS :

 

PS : j'ai un disque dure de 40 Go pour 98 Se, néanmoins, je n'en voit que 6 Go environ ... comment puis-je voir et formater le reste ? comme sous Win XP Pro ... " gestion des disque "

 

Ton disque de 40 Go est-il un DD externe, car je ne vois pas le rapport avec XP Pro et 98 SE ?

 

Cordialement.

 

 

Je reprend ... désolé ^^ ... j'ai un ordi sous 98 SE qui possède un DD de 40 go ... mais quand je clique sur le DD il y a affiché 5 Go environ ... donc d'ou vient le probleme et puis-je faire comme sous XP c'est-a-dire aller dans le panneau de config et gestion des disques et faire quelque chose là bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tite marmotte,

 

Bon ! c'est ton disque C:\, et tu es sous Win 98 SE.

 

Depuis plus de 2 ans je n'ai plus 98 SE, alors je ne vais pas te donner de solution.

 

Mais pour avoir une réponse fiable, indiques au moins si tu es en FAT 16 ou FAT 32, et s'il n'y a qu'une seule partition sur ton disque.

 

Un membre sous 98 SE devrait surement répondre.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tite marmotte,

 

Bon ! c'est ton disque C:\, et tu es sous Win 98 SE.

 

Depuis plus de 2 ans je n'ai plus 98 SE, alors je ne vais pas te donner de solution.

 

Mais pour avoir une réponse fiable, indiques au moins si tu es en FAT 16 ou FAT 32, et s'il n'y a qu'une seule partition sur ton disque.

 

Un membre sous 98 SE devrait surement répondre.

 

Cordialement.

 

 

Je suis sous une partition FAT 32 que j'ai fait au préalable avec le CD de Windows XP pro mais j'ai arrété l'install apres le formatage avec une reset (mode bourin) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...