Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème MAJ office 2003


malpas

Messages recommandés

Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer les mises à jour de microsoft office 2003. Avant, celà se passé bien, depuis update charge le MAJ xp et office mais les MAJ sont en "échec".

Bonjour,

He oui, depuis WGA ! C'est que ton Office 2003 n'est pas une version légale ou plutôt une copie avec une clé beaucoup trop répandue aux yeux de WGA. Faut oser le reconnaître évidemment.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour malpas,

 

J'ai Office 2003 officiel et enregistré sur mon PC et sur mon portable, et je n'ai aucun soucis pour les mises à jour.

 

Sur le PC ( XP Pro ) depuis Windows Update / onglet Office.

Sur le portable ( XP Home ) depuis Microsoft Update direct.

 

Une question, si ton Office 2003 est officiel : Est-ce que tu as supprimé les fichiers d'installation d'Office 2003 sur ton PC ( ils représentent entre 250 260 Mo ) ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, si ton Office 2003 est officiel : Est-ce que tu as supprimé les fichiers d'installation d'Office 2003 sur ton PC ( ils représentent entre 250 260 Mo ) ?

Bonjour,

Via Explorer, sélectionner C:\ --> Fichier --> Propriétés --> Nettoyage de disque --> Cocher "Fichiers d'installation d'Office"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

He oui, depuis WGA ! C'est que ton Office 2003 n'est pas une version légale ou plutôt une copie avec une clé beaucoup trop répandue aux yeux de WGA. Faut oser le reconnaître évidemment.

 

Pour répondre à jean moi, l'impossibilité d'installer les MAJ date d'environ 1 à 2 mois; Aprés WGA, j'ai installé des MAJ office sans aucun soucis et pour cause, il s'agit d'une version officielle.

 

En revanche , il me semble que c'est depuis que j'ai installé office 2007 béta.

 

Petite indication, sur une mise à jour de word, il me demande de mettre le CD de word 2002, alors que je suis avec office 2003 (donc word 2003)

 

A+

Modifié par malpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à jean moi, l'impossibilité d'installer les MAJ date d'environ 1 à 2 mois; Aprés WGA, j'ai installé des MAJ office sans aucun soucis et pour cause, il s'agit d'une version officielle.

Alors sorry pour le doute émis, mea culpa !

Si la version est officielle, je ne comprends pas les échecs d'installation des MAJ.

Il y a toutefois une possibilité en procédant ainsi :

Télécharger tous les correctifs Office depuis le début dans un répertoire en leur donnant un n° d'ordre historiquement. Désinstaller Office 2003 puis le réinstaller. Lui appliquer, dans l'ordre, un à un chacun des correctifs téléchargés (sans passer par Microsoft Update).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Moi,

 

C'est pour cette raison que j'ai posé la question sur les fichiers d'installation d'Office.

 

A l'époque j'avais demandé un avis sur les Newsgroups Microsoft Office. La seule réponse que j'ai reçue : comment tu as pu voir que tu avais ces fichiers d'installation ! ( nettoyage de disque ).

 

N'ayant pas eu de réponse concernant les éventuels problèmes dus à leur désinstallation, je les ai conservés. Je me suis méfié de Windows Update.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jean Moi,

 

C'est pour cette raison que j'ai posé la question sur les fichiers d'installation d'Office.

 

A l'époque j'avais demandé un avis sur les Newsgroups Microsoft Office. La seule réponse que j'ai reçue : comment tu as pu voir que tu avais ces fichiers d'installation ! ( nettoyage de disque ).

 

N'ayant pas eu de réponse concernant les éventuels problèmes dus à leur désinstallation, je les ai conservés. Je me suis méfié de Windows Update.

 

Cordialement.

 

 

J'ai fait ce que tu me préconiser wong, mais il n'y avait rien à "nettoyer" ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir malpas,

 

Attention, je n'ai pas dit de supprimer les fichiers d'installation d'Office.

 

Perso, je les ai conservés ( je ne sais si c'est pour cela que je n'ai pas de problème avec les mises à jour ).

 

Tu peux téléphoner à Microsoft en donnant ta productKey. Normalement tout doit être réglé.

 

Si tu as le CD d'office, essayes de faire une réinstallation, et ne supprime pas les fichiers d'installation pour voir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je n'ai pas dit de supprimer les fichiers d'installation d'Office.

Perso, je les ai conservés ( je ne sais si c'est pour cela que je n'ai pas de problème avec les mises à jour ).

Bonsoir Wong,

Les fichiers d'installation se logent dans un répertoire nommé "MOS" ou similaire (je ne me souviens plus tout à fait) et n'ont rien à voir avec les MAJ suivantes. Ma version est officielle et je n'ai aucun problème de MAJ alors que les fichiers d'install sont supprimés.

J'ai eu du succès avec la procédure décrite plus haut (désinstall puis install + MAJ) sur un autre ordi avec un autre Office 2003 peut-être suspect, je n'en sais rien.

A vrai dire, j'ai l'habitude (l'automatisme) de toujours télécharger dans un répertoire les MAJ Win pour être à jour avec nLite et chemin faisant, je le fais aussi dans un répertoire pour Office 2003 sans utilisation pour nLite. C'est ainsi que je dispose de tous les correctifs Offce 2003 parus jusqu'à ce jour. Ces dernières m'ont été utiles pour résoudre le cas cité plus haut.

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...