Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment passer d'un disque dur a un autre???


tchou

Messages recommandés

Salut,

Oui, moi aussi je le fais souvent, mais tes explications étaient loin d'être complètes pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça :P

Le problème, c'est que notre ami veut faire ça pour éviter une activation de Windows. Hors, dans la procédure, il faudra passer par une réparation complète de Windows, et cette réparation nécessitera une activation :P

Donc, il va se compliquer la vie pour, de toutes façons, avoir à réactiver son Windows. Autant réinstaller proprement...

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, moi aussi je le fais souvent, mais tes explications étaient loin d'être complètes pour quelqu'un qui n'a jamais fait ça :-P

Le problème, c'est que notre ami veut faire ça pour éviter une activation de Windows. Hors, dans la procédure, il faudra passer par une réparation complète de Windows, et cette réparation nécessitera une activation :-(

Donc, il va se compliquer la vie pour, de toutes façons, avoir à réactiver son Windows. Autant réinstaller proprement...

Amitiés

Janus

Oui bien sur vu comme ça ok,mais quitte a réactiver wind autant le faire sans être embété.........ok maintenant pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait..........ça pourras etre plus compliqué c'est vrai mais il y a un début a tout, toi et moi et d'autres l'on aussi apris un jour non ?? alors c'est justement le moment :P

 

@+ :P

Modifié par Leon2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok je vait plutot tout reinstaller comme il faut histoire d'avoir un systeme propre :P

 

bon par contre j'ai une question sur le raid 0...

 

je sait pas si j'ai bien compris mais le but c'est d'avoir 2 disque ayant exactement la meme chose deçu pour pouvoir ce repartir les tache et augmenter les perfs????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu pourrais aussi faire des recherches :P tu tapes raid 0 sur google et le premier lien c'est ça :

http://www.commentcamarche.net/protect/raid.php3

Amitiés

Janus

 

j'ai un peut cherché ausi quand meme avant :P mais je n'est trouvé que des sujet lié a la securitée et comme quoi en raid 0 meme si on a un bleme sur un disque dure le pc n'est plus en rade mais rien sur les perfs....

 

 

de plus si je vien poser ma question ici c'est aussi pour avoir des retours d'info et bien choisir ce que je doit faire et ne pas faire avec mon pc car je suis en train de le revoir completement ..

 

pour info j'ai un athlon 64 x2 4400+ avec 2 mo de cache qui va arriver + 3 giga de ddr400 ( 2 barrette de 1024 en dual chanel+ 2x512 en dual chanel ) des bon disipateurs de partout ( zalman pour le proco , zalman aussi pour chipset , dissipâteur cuivre sur ram , ... une nouvelle CG)

 

mais mon vieu disque dure fait peine avec ses 2 mo de cache et je trouve bete d'investir dans autant de matos si c'est a la fin pour etre bridé par un seul element..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut dire qu'un dd avec 2mo sert plutôt de stockage enfin c'est mon point de vue perso .

 

 

bin oui c'est pour ça que je le degage sinon ça va ramer severe lol :P

 

surtout que bon 80 giga juste pour installer les jeux et l'os ça suffit largement je trouve deja que j'ai 250 giga externe + 160 interne pour faire du stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...