Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firewall


Luciedu10

Messages recommandés

Re

 

OK ! Donc tu as déjà un pare-feu, configuré par défaut sur le niveau "moyen", c'est à dire filtrant tout en entrée mais pas en sortie. Il est possible de rentrer dans dans les paramétres avancés de ta Livebox pour paramétrer différemment.

Je reviens avec un lien te permettant de tout savoir sur ta Livebox.

 

Voilà >> va lire tout ça sur DSL Valley et ton modem-routeur n'aura plus de secret pour toi !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article http://www.dslvalley.com/adsl/livebox/livebox-wanadoo.php mais le soucis c'est que cela n'explique pas comment changer les paramètres de la Livebox!!! J'ai pourtant cherché dans les paramètres de configuration de la Livebox mais je n'ai rien trouvé!!!!

Modifié par Luciedu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu devrais trouver "pare-feu" sous l'onglet "sécurité". Cherche, c'est forcé qu'il y soit !!!

 

C'est sur cette page de l'article.

Le soucis est que pour le test c'est un modèle Inventel qui a été utilisé et j'ai une Livebox Sagem!!! Je sais pas si cela change quelque chose mais les fenetres ne sont pas les memes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est vrai que les interfaces sont différentes !

 

Je t'invite à consulter L'assistance Orange consacrée à la Livebox. Trés compléte, le pare-feu y es expliqué aussi !

C'est expliqué effectivement je trouve mais y'a pas d'explication pour le parametrer... il explique juste comment activer le pare-feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai sur ce site, avec un sagem, il ne montre pas qu'il y a un firewall sur la livebox.

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?sh...=46422&st=4

 

Faut peut être voir si il ne faut pas l'activer de puis le site du FAI, c'est comme ça qu'il faudrait que je fasse avec Free mais je n'en es pas besoin avec le routeur externe. :P

 

 

@+

 

 

Xetie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec la Livebox Inventel,

Au plus simple pour accéder à la LB: On tape l'adresse: 192.168.1.1

Accès à la page d'accueil > Mot de passe (d'origine) Admin >Securité>Pare-feu >Hop on peut mettre Niveau moyen, sinon plus complexe.

Moi je préfère rester en moyen et configurer mon pare-feu à fond, pour les sorties derrière le routeur.

Bonne journée,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...