Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) Spybot


tournedos

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vous conseille de chercher un peu sur le forum en question afin d'avoir plus de commentaires...

Je sais chercher merci, mais on ne peut pas tout lire et je pensais que tu avais trouvé des avis un peut plus pertinents que "superantispyware is my preferred free antispyware.", "I like SAS a lot"

 

Vous voyez ce n'est pas très scientifiques ...

Effectivement.

 

Je croyais avoir des avis un peu plus élaborés comme ceux que j'avais lus ici:

 

http://www.spywarewarrior.com/viewtopic.php?p=133818#133818

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour avoir fait qq tutos et nettoyant souvant des machines infectées, je recommanderai :

Dans le cas d'infection adware, hijacker : SpySweeper, CounterSpy.

infection tendant vers des vers/trojan/backdoor : Ewido & Kaspersky.

 

Je trouve a2 vraiment très moyen. Il n'avait pas été capable de supprimer une infection de type TrustCleaner/TrustInBar.

 

Spybot a l'avantage d'être gratuit donc pourquoi l'enlever?

Par contre, il est clair qu'il est impuissant face aux dernières infections de type : Magic.Control / virtumonde etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tout à fait d'accord avec Malekal_morte.

 

Il vaut mieux aussi utiliser des programmes qui ont fait leurs preuves sans aller piocher à gauche et à droite sur le net pour découvrir LE bon antimachin qui se révèlera être un rogue (logiciel crapuleux).

 

Il suffit de voir les problèmes qu'ont certains internautes parce qu'ils se sont laisser séduire par tel ou tel programme (WinAntivirus 2006, ...).

 

Des vérifications peuvent être réalisées par exemple:

 

1/ http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm (en anglais)

 

2/ http://assiste.free.fr/p/anti_logitheque/l..._crapuleux.html (en français).

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...