Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hummm !! ....

Depuis le temps tu n'as pas encore remarqué que je n'étais pas toujours équipé pour la réflexion :P

Chacun son Speed , moi je garde mon bon vieux truc ; il m'arrive trop souvent de faire une maintenance entre deux feux donc le tour de con je suis capable de le faire en 3"18

@micalement

Posté(e) (modifié)

Re,

Chacun son Speed , moi je garde mon bon vieux truc

Il ne s'agit pas de truc mais d'information.

A partir de l'information correcte, chacun choisit sa méthode.

Bannir purement et simplement la fonction doublons d'un logiciel comme JV16 me semble manquer de nuances ou alors explique-moi pourquoi une fonction doublons serait dangereuse si elle est appliquée au dossier "Mes documents".

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

ouhlaaaaaaaaa !!

Tu le fais exprès :P

Ce que j'appelle truc ; c'est ma méthode de travail point à la ligne ! Tu peux la qualifier d' information si ça te chante , moi je préfère utiliser la fonction rechercher pour la raison suivante :

* Quand j'appelle , par cette fonction , un fichier lambda , je n'obtiens en résultat que ce fichier ! Quand je fais ma maintenance , bien souvent je fais 36 000 trucs en même temps ,style gérer les gosses ou préparer la bouffe ou m'apprêter pour aller au taf !! Donc je suis loin d' être toujours attentif à ce que je fais , du coup en utilisant ce " TRUC " je suis certain de ne pas faire de connerie !!

Quand au fonctions doublons sur les logiciels de nettoyage elles sont très certainement efficace , à condition de se cantonner là où on sait que l'on a pied et que l'on ne tente pas de jouer les apprentits sorciers !

As - tu réussi à imprimer le fond de ma pensée sur le sujet ? Car ,je m'en excuse , s'il est fort probable que je ne soit pas toujours explicite , toi , tu es comme les bonnes - amies , il faut que tu triture l'esprit de l'autre jusqu' au bout !! Inscrit toi chez Foucault tu as des atouts :P

@micalement

Posté(e) (modifié)

a ton service InOx et au plaisir

Modifié par lolokiss
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

il faut que tu triture l'esprit de l'autre jusqu' au bout !!

J'essaye d'écire des choses correctes c'est tout.

Que tu utilises tel ou tel truc, c'est ton problème qui correspond à ta situation mais ce n'est pas une raison pour écire des choses incomplètes ou caricaturales du genre:

"il y a une fonction DOUBLONS laisse la où elle est à moins de n'être bien au fait du sujet sinon grosses embrouilles en perspectives et garanti que tu vas pleurer ".

Alors permet au moins aux autres d'essayer d'être aussi complets et objectifs que possible dans leurs explications, après cela à chacun de choisir sa méthode.

Ce n'est pas parce que moi je n'utilise pas le logiciel Truc que je n'essayerais de donner une explication sur celui-ci si je peux la donner (si je l'ai utilisé dans le passé par exemple).

Modifié par Sacles
Posté(e)