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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Ceux qui utilisent un produit BitDefender et qui ont un message leur annonçant que leur produit est expiré alors que ce n'est pas le cas, peuvent aller voir ici:

 

http://kb.bitdefender.com/KB301-fr--Produi...r-Expir%E9.html

 

Il suffit de télécharger un patch pour résoudre le problème (voir détails avec le lien ci-dessus).

 

J'ai eu tout à l'heure le problème avec BitDender Free (qui, pour rappel, n'est qu'un outil de scan et ne protège pas "on access").

 

Amicalement.

Modifié par Sacles

Posté(e)

Bonjour,

 

Merci pour l'info :P Dans mes favoris.

 

Ma douce moitié utilise Bitdefender 9, parefeu et antivirus, cela pourrait servir.

 

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

J'utilise BitDefender Pro depuis bientôt 2 ans.

 

Pro 8 mis à jour gratuite en Pro 9 ( aucun problème ).

 

La mise à jour gratuite vers Pro 10 est sortie, et je l'ai installée sur 2 PC ( XP Pro SP2 et XP Home SP2 ).

 

Sur ces 2 PC j'ai eu des problèmes :

1°) La barre Antispam ne veut pas s'afficher dans Outlook Express.

2°) Après chaque connection sur Internet ( forum Zébulon, ou Editions Profil ), je me retrouve avec une centaine de fichiers C:\WINDOWS\TEMP\decxx.tmp de 0 Ko ( visibles avec EasyCleaner > Fichiers inutiles ).

 

Cela fait 4 jours que je suis en discussion avec le support technique de BitDefender, malgré toutes les procédures indiquées à ce jour c'est toujours la même chose.

 

Si l'un de vous a une idée ?

 

Si j'obtiens une solution du support technique je ferai un post.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Posté(e)

Bonjour,

 

Un fil de discussion, je n'ai pas approfondit : Bitdefender http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=29932

 

L'antispam de Bit ne semble pas terrible. Il y a OutClock qui est nettement plus efficace :

 

OutClock http://www.outclock.org/

 

Débuter avec OutClock http://www.outclock.org/modeemploi.html

 

Une rubrique sur Assiste.Forums : Bitdefender Antivirus http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=108

 

BitDefender, c'est payant. BitDefender, un tout en un, et vu que l'on ne peut pas être bon partout :P Il y a mieux je pense, et gratuit en plus :P Voir Kits sécurité http://assiste.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html plein de bon log pour bâtir une config solide.

 

Mais je file, je m'éloigne du sujet.

 

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour horus agressor,

 

Merci de ta réponse et de tes liens.

 

Bien lu toutes les discussions sur BitDefender Pro v10.

 

Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes ( mineurs certes ).

 

Je reste avec mes interrogations. Je vais donc continuer mes questions avec le support technique.

 

Cordialement à toi.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Malgré tous les efforts et tous les tests du support technique de BitDefender ( que je remercie pour leur assiduité ), il n'a pas été possible, dans mon cas, de régler les 2 problèmes énoncés dans mon post ci-dessus ( barre Antispam et fichiers decxx.tmp ).

 

J'ai donc été obligé de restaurer mon PC avec NTBackup sous XP Home, pour revenir à la version Pro Plus 9 en récupérant la totalité de ma configuration ( les solutions de réinstallations proposées n'ayant pas marché ).

 

Cordialement à tous.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Des nouvelles.

 

Mon problème concernant la création de fichiers " decxxx.tmp " est réglée.

 

Reste la barre Antispam dans Outlook Express ( qui devrait être réglée prochainnement ).

 

Merci au support technique de BitDefender qui ne m'a pas laissé tomber : après 35 mails ( questions/réponses ), et des tests. C'est assez rare pour être signalé.

 

Cordialement à tous.

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Concernant BitDefender Internet Secutity v10, que j'ai acheté et installé sur un PC, les problèmes rencontrés au départ ont été définitivement réglés par la mise à jour du 16.10.06.

 

Cordialement.

Posté(e)

OutClock qui est nettement plus efficace :

 

OutClock http://www.outclock.org/

 

 

 

Bonjour

 

J'utilise avec satisfaction Outclock depuis pas mal de temps.

 

Hélas, je me rends compte que les spammeurs utilisent de + en +, des adresses avec un nom de domaine à usage unique.

 

Quelle peut être la solution à cette technique ? ( j'excluais beaucoup par les noms de domaine )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Concernant le contre-spam, je viens d'installer chez une connaissance PopTray couplé avec un antispam ultra léger K9.

 

Après quelques jours, ce couple fonctionne très bien.

 

Pour la configuration de K9 et de PopTray, voir ici (en anglais):

 

http://forum.poptray.org/viewtopic.php?t=2...06e08e4782793f6

 

Téléchargement de PopTray (paramétrable en français):

 

http://www.poptray.org/downloads.php

 

Téléchargement de K9:

 

http://keir.net/k9.html

 

Tuto pour K9:

 

http://babin.nelly.free.fr/k9help/

 

---------------

 

K9 peut également s'utiliser sans PopTray et la configuration des comptes d'Outlook est automatique.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles

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