Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[avis] alim


Messages recommandés

salut a tous

comme precedement expliqué j'ai finalement craqué mais pas pour la dfi lan partie nf4 sli mais pour une asus a8n32 sli deluxe je sait plus trop quoi... lol

et une 7600gt

 

bon sachant que j'ai changé mon alim y a 2 semaine pour une "selection gros bill " :P ultra silencieuse de 550W

 

j'ai un athlon 64 x2 4400+

graveur

lecteur cd

2 hdd(sata+ide)

2ventilo de tour

 

je pense pas avoir de probleme avec une seule carte graphique mais j'ai bien l'intention d'en metre une 2eme et d'occ un peut les 2 en meme temps.

 

550 w c'est quand meem suffisant non comme alim??? :P

 

bon autre chose sinon vous pensé quoi de la asus ? moi le systeme de caloduc ma bien plus ...

 

et niveau 3dmarck05 ça tape combien 2 gf7600gt en sli?

 

ps: niveau technique comment ça marche le sli??? faut juste connecter les 2 cartes entre elles avec le cable fourni et en avant guigan??? ou faut parametrer le bios aussi???

Modifié par tchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai acheté récemment un new pc en pièces détachées qui se rapproche de ce que tu as toi et pour ce qui est de l'alimentation on m'a conseillé la marque Antec, car c'est celles qui offrent la meilleure stabilité à long terme surtout si tu éteins pas souvent ton pc! On m'a même dit qu'une bonne antec 450w était meilleure qu'une 550w d'une marque moins connue, et qu'elle suffit amplement pour un bon matos (catres graphiques, carte mère, processeur etc..)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...