Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Amis zébuloniens de la sécurité salut!

Bon j'avais posté sur un autre forum un topic uite à une installation infructueuse de ma carte wifi pci.Tout s'est plutôt bien passé sauf lorsqu'il a fallu la faire fonctionner. Sur e barre graphe du signal en bas j'ai une croix et si je pointe ma souris dessus, je lis "WLANMON no card found". Sur cet autre forum, Emailbox qui a bien voulu faire quelques recherches me dit qu'il trouve un malware qui s'appelle WLANMON.EXE et me renvoie ici pour mon plus grand plaisir... Alors est-il méchant ce malware, j'ai des programmes antimalware mais ils ne m'ont rien dit (je n'ai rien lancé non plus :P )???

Bref ce qui m'intéresse, c'est de faire fonctionner mon ordi en wifi.

@ très bientôt. :P

Modifié par Mattlau

Posté(e)

Salut bruce Lee,

désolé je ne peux pas te dire où il se trouve: j'ai une icone sur ma barre de tache qui me met "wlanmon no card found" : j'ai installé une carte wifi sur ma bécane et j'ai ce message mais pas de connexion avec cette carte. Sur le forum Hardware Emailbox avait évoqué cette possibilité.

Maintenant si tu veux je peux t'en dire plus si tu me guides...

@+ :P

Posté(e)

demarrer/rechercher et recherche:

Si la recherche trouve le fichier, dis moi ou il est localisé.

@+

Nul part il ne se trouve nul part!!! Mais bon j'ai fait d'autres manips qui n'ont pas encore abouties mais qui m'ont permis d'avancer un peu. Rien qui vaille que je squate le forum pour si peu.

Merci quand même.

Si toutefois tu veux des infos sur ce sujet je reste quand même dispo... :P