Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Live messenger


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut

J'ai proposé a un autre membre,d'installé Live messenger,pour échanger des fichiers muscicaux.Puis je ressoit un MP ou il me dit qu'il l'a déinstallé,car il avait des fichiers bizard a la racine de son DDur.

J'ai donc 2 questions:

 

-1:Qu'est ce que s 'est la racine du DDur :P Comment y accéder :P

 

-2:Y a t-il d'autres membres qui comme lui on eu se problème,et y a t-il des risques a utiliser MSN :P

 

Merci

A+

 

PS:je précise tout de suite que les fichiers que j'échange sur MSN sont uniquement:

-des scrennshot de Half Life 2 (image d'un joli coup,sorte de photo du moment)

-Quelques fichiers MP3

 

Jamais de logiciel craké (souvent dl en P2P).J'eu le malheur d'en dl un,et il été virusé.Bon rien de grave mais bon....

Lorsque je recoit le fichier je le scan avec avast,BitDefender,ewido.Et si je trouve rien je le garde!!!

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

1:Qu'est ce que s 'est la racine du DDur icon_confused.gif Comment y accéder

 

Dans ton explorateur Options des dossiers/affichage tu coches "afficher les dossiers cachés" et tu décoches "masquer les fichiers protégés du systéme d'exploitation" (il y aura un message d'alerte pour confirmation) >> et là tu verras dans ton explorateur tout ce que tu ne voyais pas auparavant dans les 1° dossiers et fichiers de C:

 

MAIS FAIS TRES ATTENTION A NE PAS FAIRE DE CON......

Le but n'est pas de planter le systéme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut medicus,ne t'inquiète pas je veut juste savoir comment y accéder.

Bon déja qu'appelle tu l'explorateur :P

Car moi je fait Win+E et sa m'ouvre "le poste de travail",qui est plus simple d'utilisation.Mais je ne pense pas que ce soit ça car je trouve pas le chemin que tu m'as indiqué

Merci

A+

 

PS:quand tu dit ne pas faire de c.....ie,je ragrde juste,je ne suprime ou ne déplace rien,donc a priorie pas de problème.

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai trouvé.

merci bien.

Je laisse le topic comme non resolu pour l'instant ,car j'ai envoyer un MP au membre qui ma dit qu'il avait des fichier bizard a cette endroit,dut a live messenger.Je lui ai demandé de jetter un oeil au topic.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...