Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'une traduction xml


fantassin-06

Messages recommandés

Bonsoir,

 

En bidouillant à partir de linux, j'ai ouvert en lecture une partition windows (HP pavillon)

 

Dans mon "document and setting \ all user" j'ai découvert un dossier que je n'avais jamais vu jusqu'à maintenant.

 

Le dossier porte un nom évocateur: DRM. Je l'ouvre et il est composé de 4 fichiers. (drmstore.hds et v3ks.sec en binaire / migration.log et v3ks.bla en texte)

 

J'ouvre les deux fichiers textes et dans le v3ks.bla il semble pointer des addresses du web. L'une de ces addresses est:

 

http://www.w3.org/TR/2002/REC-xmldsig-core...core-schema.xsd

 

Quelqu'un pourrait il me faire une synthèse rapide de cette page xml please que je sache de quoi il retourne.

 

Ce serait gentil. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas les compétences pour la traduire, par contre vue la quantité de fichiers cachés sous Windows, tu n'as pas finis à ce jeu là ! :P

Amicalement.

 

Faut pas croire que je m'amuse à ce jeu là, j'ai simplement vu le nom et ça m'intrigue c'est tout. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

http://www.w3.org/TR/2002/REC-xmldsig-core...core-schema.xsd

 

Quelqu'un pourrait il me faire une synthèse rapide de cette page xml please que je sache de quoi il retourne.

 

Ce serait gentil. merci

 

c'est donc fichiers XSD (xml schema definition)... Il permet de valider la structure et le type des données de certains documents xml (ici des fichiers de config ou de description de DRM certainement, pour en savoir plus sur la signification, utilise google) . Ainsi quand une application lit un fichier xml, elle peut vérifier si la structure correspond à ce qu'elle attend et ainsi evite les erreurs de "parsing".

Par contre ce lien, bien qu'il soit sous forme d'url distante n'est presque jamais utilisé tel quel. L'application utilise plutot un "local url resolver" qui mappe l'url distante à un exemplaire de ce fichier stocké localement (sur disque donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...