Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Une erreur s'affiche ou un message ?

Quand il s'arrête, c'est l'ordinateur qui s'arrête ou le logiciel ?

 

Un peu de détails ca pourrait aider.

C'est quoi ta config ? tes pilotes graphiques sont à jours ? directx est à jour ?

Posté(e)

hmm et ca ne te fait ce genre de problèmes qu'avec ce logiciel ou certains jeux te posent le même soucis ?

Posté(e)

Alors j'ai mis le pilote graphique forceware 91.31 tjrs le pb 3d mark s'arrête et me remets sur le bureau.

Ds les jeux ça ne le fais pas juste pr ce logiciel.Il n'y a pas quelques choses à config ds le bios ?? ou c'est du au pilote ?

Posté(e)

Salut !! Peut etre un problème de surchauffe !!! Quels sont les températures de ton proc, carte mère et si possible ta CG ?

 

++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...