Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat carte mere ou alim


Messages recommandés

Bonjours

J'aimerais connaitre certaine cartes mere socket 754 , SATA , AGP compatible avec une alim Morex inteligent power gold (500 W)

 

si des personnes sont dans ce cas pourait il me donné le modele de leur Carte mere SVP

 

ou sinon une alim compatible avec une azrock k8 combo z

 

ma config est :

 

carte mere azrock k8 combo z

microprocesseur athlon 64 3200+ socket 754

2 barrettes memoire 512 mo pc3200

carte graphique powercolor ati 800 xt AGP 8x

graveur dvd

lecteur de disquette

Disque dur serial ata 160 GO

Modifié par fred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité , pourquoi changer d'alim si tu es aussi d'accord pour changer de carte mère ?

 

Je ne comprend pas ta logique ....

 

Derrick

je veux changé mon alim parce qu'elle n'est pas compatible avec ma carte mere ou alors ma carte mere parce quelle n'est pas compatible avec mon alim et que le SATA ne marche pas dessus donc j'ai été obligé de mettre un DD ata 133

En fait c'est ou l'un ou l'autre

Modifié par fred81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça elle n'est pas compatible ? Parceque normalment y a pas de problemes de compatibilitée avec les alimentations :P . Je veux bien que tu détail un peu plus ce probleme .....

 

Ce serait pas ua niveau de la prise d'alimentation de la carte mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , elle est bien incompatible . L' ASROCK nécessite une alim' spéciale au niveau du -5 V ...

 

Sont chiant les constructeurs .... :P

 

Je pense plus simple pour toi de changer d'alim :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça elle n'est pas compatible ? Parceque normalment y a pas de problemes de compatibilitée avec les alimentations :P . Je veux bien que tu détail un peu plus ce probleme .....

 

Ce serait pas ua niveau de la prise d'alimentation de la carte mère ?

 

sur la notice il y a marqué

 

"Le signal en sortie -v a été supprimé des spécification ATX 1.0 et supérieure. Cependant, les anciennes cartes méres cherchent ce signal durant la phase de demarrage.Essayez de mettre à jour le BIOS de votre carte mère pour tenter de resoudre ce problème. (Ce produit est conçu pour etre utilisé avec des produits répondant aux normes ATX 1.3 et plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...