Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sûr qu'il y a toujours mieux et toujours moins bien.

Moi, je cherche un imprimante+scanner dans les 80-90€ qui soit de bonne qualité. Je ne cherche pas un imprimante pour faire que de la photo mais pour imprimer un peu de tou avec quelques photos de temps en temps.

Par contre, les cartouches HP sont chères. Que pensez vous des kits de recharge d'encre ?

J'attends vos avis et n'hésitez pas si vous connaissez des imprimantes meilleurs pour le même prix.

A+

Posté(e)

Salut

Perso j'ai abandonné HP précisemment à cause de leurs cartouches (entre autre..).

J'ai maintenant une Canon avec toutes cartouches séparées et ça revient beaucoup moins cher !

Sans compter les énormes logiciels que HP te balance sur ta machine sans te le demander (300,400 Mo, voire plus !).

Posté(e)

Salut

Perso j'ai abandonné HP précisemment à cause de leurs cartouches (entre autre..).

J'ai maintenant une Canon avec toutes cartouches séparées et ça revient beaucoup moins cher !

Sans compter les énormes logiciels que HP te balance sur ta machine sans te le demander (300,400 Mo, voire plus !).

:P

Posté(e)

Canon est plus qu'à la traine pour Linux & ça ne me plait pas. :P

HP : seul fabriquant d'imprimantes à ma connaissance, qui a mis les têtes d'impression sur la cartouche et non dans l'imprimante = si la tête d'impression s'encrasse, l'imprimante n'est pas morte. :P

Posté(e)

Bonjour

HP : seul fabriquant d'imprimantes à ma connaissance, qui a mis les têtes d'impression sur la cartouche et non dans l'imprimante = si la tête d'impression s'encrasse, l'imprimante n'est pas morte.

C'est vrai !

Mais sur ma Canon MP500 il faut environ 5 secondes pour changer la tête d'impression en cas de besoin....les produits actuels permettent par ailleurs de récupérer les têtes encrassées par de l'encre desséchée; et quand la tête est aussi facile d'accés , ça ne pose aucun pb.

Posté(e)

Moi aussi j'ai une pixma MP 500 :P

...tout dépend de l'utilisation . perso, l'encre n'a jamais séchée, je pense qu'il faut au bas mot plus d'un moi sans aucune utililation pour que l'encre sèche.

J'ai eu une lexmark, une Hp et chez mes parents y'avait une epson,..., en fait j'ai fait toutes les marques (on oublie brother :P:P:P ). C'est vrai qu'avec ma canon actuelle j'ai pris une gamme au dessus. Y n'empêcher, moi qui fait bcp de couleur, la différence est MONSTRUEUSE, j'ai une éxellente qualité.

Voilà :P:P:P

@+Bond de Breizh :P