Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau pilote pour les NVIDIA


fantassin-06

Messages recommandés

Release Highlights

 

* Added support for X.Org 7.1.

* Added support for XVideo with the Composite X extension when using X.Org 7.1.

* Improved interaction with newer Linux kernels.

 

attention pour les anciennes cartes graphiques à base de chipset nvidia, il est probable que leur support se soit arrêté aux legacy drivers; consulter le readme pour plus d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelles tu popups publicitaires ? :P

 

le splash screen au démarrage de X? si oui, tu le désactives dans ton fichier de conf de X. Cf le readme des drivers nvidia pour toutes les options possibles à passer au module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citation:

Juste une petite question un peu bête. Lorsque l'on met à jour la carte graphique sous linux, la MAJ n'est valable que pour linux ou elle comprend aussi windows (dans le cadre d'un double boot)?

 

si tu fait une modification de ton driver sur linux ce n'est valable que pour linux... tu devras faire aussi une modif sous win aussi si tu souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un peu bête ma question :P mais je me suis dit que peut être la carte graphique allouait un petit espace de mémoire autonome :P

 

ça serait pas bête comme idée, rassurez moi! :P

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebajour !

Non je parle pas du splash screen. je parle des info-bulles de Windows qui servent pour la pub Nvidia pour les systemes SLI

 

La seul façon simple que j' ai trouver pour m'en débarrasser c'est de me servir de ZEB-UTILITY.

Grosso-modo sa dit ''Une carte graphique est manquante.Le systeme SLI as donc été désactivé'' ???

 

Étant donné que Windows sais que la slot pour ma carte graphique est de type AGP et que le ''Message'' vient d'une info-bulle Windows, que le message est apparu a la suite de la mise a jour des pilotes graphique, y as pas vraiment d'autres conclusions a en tirer.

Modifié par centaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous il existe une commande .reg pour desactiver ses info bulles ,c'est un fichier .rar qui s'appelle "sliballon TB " sliballon.reg , mais alors je ne sais plus ou j'ai trouve ça par contre je peux l'envoyer si ça interesse quelqu'un ,je pense q'avec google vous trouverez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...