Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je savais pas trop où je pouvais poser ça , Internet , alternatifs , Sécu , ils risquaient tous de me pourrir ,Alors qu'ici ben se faire pourrir la tête parce qu'on a lancé une connerie on sait et on aime ça !! :P:P

Bon sérieuzly ; j'ai claqué sur le Panda roux à peu près toutes les extensions de sécu et autre que j'ai pu , de manière à essayé de limiter les accès douteux et foireux à mes mômes ( et les prog de controle parental ne me vont pas trop sévère ou trop laxiste ) donc j'essaie ....

ça marche pas mal ( à priori ) même trop bien je n'ai plus que le visuel des " smiley cliquables " de Zeb mais si j'ouvre " afficher les tous " j'ai les codes mais le visu TinTin ( pas très pratique ) si vous savez comment je peux faire pour ne récupérer QUE ça merci , si vous savez pas et bien c'est pas la peine de me dire quoique ce soit vous m' êtes d'aucune utilité :P:P

Merci en attendant

@micalement

Posté(e)

T'as pensé à autoriser Zebulon dans noscript ?

Posté(e)

bon Nico , c'est pas parce que je collectionne les aneries que je suis mauvais à ce point !! :P:P

Tu as raison , j'ai essayé de la faire celle là , mais je m'en suis rendu compte :P

Posté(e)

J'aurais tenté :P

Bonne soirée !

Posté(e)

Si vous savez comment je peux faire pour ne récupérer QUE ça merci , si vous savez pas et bien c'est pas la peine de me dire quoique ce soit vous m' êtes d'aucune utilité :P:P

Si tu le prends comme ça tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, où alors il fallait choisir un autre forum. :P

Au faite j'oubliais, je sais pas comment t'aider :P :P

Posté(e)

Si tu le prends comme ça tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, où alors il fallait choisir un autre forum. :P

Au faite j'oubliais, je sais pas comment t'aider :P :P

On aurait pas un lien Géné a LOGIQUE ( non il n' y a pas de phote c'est un A privatif ) :P

Et les réponses du style je me les réserve ..... DYLAV il m'embête le chien au lieu de m'aider !!!!!!!!!!!!

• Modérateurs
Posté(e)

Je n'ose pas te dire que je ne sais que te répondre : tu as raison, ça ne te sera d'aucune utilité. :P

Quant au frétille-de-la-queue bourguignon, je ne peux pas grand-chose non plus : son intervention ne mérite quand même pas le déclenchement de la fonction « gronder ». Et puis, si je ferme ton topic, certes il ne t'ennuieras plus, mais tu n'auras plus d'espoir d'obtenir une réponse à ta question initiale... :P et tu m'accuseras de harcèlement ! :P

Cruel dilemme, décidément ! :P

Posté(e)

Bon si y a pas un Zébulonnien foutu de me dépaîter de mes conneries mais quoi vous faites là hormis blablater pour rien dire !!!! :P

Mais il se pourrait que je mette en oeuvre une torture terrible en attendant une réponse intelli-interressante de votre collège ; je pourrais ..........

D6D 2 parlé la lang 1ivRsL du sms crypT / tt lé post du JRAD-JVRAD

Bone traduc6on :P:P

Posté(e) (modifié)

D6D 2 parlé la lang 1ivRsL du sms crypT / tt lé post du JRAD-JVRAD

Je demande la fermeture de ce topic pour language incompréhensible, faut respecter la charte. :P

Moi aussi je peux faire appel aux modos. :P

Mais avant mon bon coeur m'a poussé à passer une nuit blanche et une journée sans travailler pour réfléchir à ton problème, jusqu'à ce que je trouve la solution miracle.

Tu vas dans outils>extensions. Tu fais un clic droit sur la première extensions>désactiver. Tu redémarres firefox et tu essayes tes smileys. Si c'est toujours pareil tu réactives l'extension et désactive la seconde, etc...

Et si tu as vraiment beaucoup d'extensions tu peux faire ça par groupe de 5 ou 10. Tu peux également mettre le forum de zeb en page de démarrage pour revenir facilement dessus à chaque fois.

Je sais passer autant de temps pour trouver si peu je me suis pas trop fouler, mais c'est toujours mieux que les autres :P , au moins je t'ai proposé une solution.

Bon courage. :P

PS : ils sont chouette quand même les smileys de zeb :P :P Ils mettent de la lumière sur le forum :P. C'est vraiment bête de pas pouvoir les utiliser. :P :P

Modifié par ricou33
Posté(e)

Merci , n'est un brave toutou :P

Et je reconnais que tu as de la suite dans les idées !! Plus que moi ça c'est sûr mais c'est normal !!

Tu es plus jeune , donc le disque dur est moins chargé et les données sont plus facilement transmises !! :P

Sérieux merci et je me ferai un plaisir de ne pas oublier la mention résolu si ça marche ; et d'ailleurs ça devrait le faire