Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changement de Fai prévu ( si tout ce passe bien)


kurt_sass

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de résilier mon abonnement chez Orange, je voulais poser quelques questions concernant le dégroupage et Orange.

* Tout d'abord, j'avais 2 lignes avant de passer chez Orange. J'ai supprimer une ligne, mais les infrastructures sont réstées en place. Puis-je faire de cette ligne, la ligne qui va accueillir mon nouveau Fai pour ne pas perdre du temps entre le changement de Fai, une ligne dégroupée totalement chez Club-Internet ?Sachant que je n'ai pas de tonalité sur cette ligne. De plus, j'ai lus dans un magazine qu'il y avait un système REX proposé par France Télécom au nouveaux appartement. Avec ce système, on pourrais obtenir un numéros de ligne en composant un numéro de téléphone valide. Hors ce système ne marche pas :( donc je ne peux pas accéder à un " numéro fictif" pour tester ma ligne. Sinon la deuxième solution serait de faire un abonnement chez France Telecom et de le résilier quelques jours après ce que je pense est impossible.

* Deuxièmement, es que l'on peux garder chez Orange notre boite email et donc y avoir accès même en supprimant l'abonnement?

* Troisièmement, comment ce fait-il que Club-Internet ne propose pas les chaînes comme Tf1 et M6 ? Comment faire pour les avoir (TNT en plus ? )

 

 

Merci d'avance de votre lecture et peut-être de vos réponses !!

 

 

Maj :

je viens d'aller sur le site de club-internet, et je me suis aperçu que pour la ligne téléphonique ancienne France Telecom, ils proposaient : e_FT.phtml]informations . Cependant je ne fait pas partie des conditions sachant que ca fait un peu plus d'un ans que j'ai résilié mon abonnement France Telecom !! Il y a-t-il une autre solution ?

 

Merci d'avance

Modifié par kurt_sass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

* Tout d'abord, j'avais 2 lignes avant de passer chez Orange

lignes téléphonique je suppose ? :P

Puis-je faire de cette ligne, la ligne qui va accueillir mon nouveau Fai pour ne pas perdre du temps entre le changement de Fai, une ligne dégroupée totalement chez Club-Internet ?

Contacte les directement. Tout dépend à quoi comment elle est relier sur le réseau des opérateur.

Sinon F télécom doit pouvoir te le dire. A mon avis (qui n'engage que moi, si France Télécom peut la remettre en route, c'est possible.

la deuxième solution serait de faire un abonnement chez France Telecom et de le résilier quelques jours

C'est possible, mais tu va casquer : payer un an d'abonnement F télécom.

es que l'on peux garder chez Orange notre boite email et donc y avoir accès même en supprimant l'abonnement?

Théoriquement oui, après c'est selon l'humeur de orangfe qu'elle te restera longtemps ou pas : j'en ai gardé 2 an une de wanadoo. Une amie, chez le même wanadoo, se l'est fait suprimer une semaine après avoir changé de FAI. T'as plus qu'à te créer un ou des mails ailleurs. L'avantage sur des sites comme gmail, yahoo (...) c'est que tu ne dépends pas du FAI, si tu en change. Inconvenien : surchargés nom difficile à trouver, ne pas rester 3 mois sans y toucher sinon elle disparait de chez yahoo...

comment ce fait-il que Club-Internet ne propose pas les chaînes comme Tf1 et M6

Ah gros sous quand vous nous tenez ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, déjà merci de ta réponse.

Pour répondre a la premère question : oui ce sont des lignes téléphoniques.

Pour ta deuxième réponse : comment puis-je leur dire de regarder si c'est possible sans avoir un numéro de téléphone. Donc je pense que FT répondra a ma question, mais je pense éviter l'abonnement .

Le problème pour la boite mail que je n'utilise pas personnelement ( mon père ) en a forcément besoin donc c'est ca le problème meme s'il a une adresse gmail il l'utilise que pour stoquer les mails.

Pour la question des chaines, je pense que Club Internet fait le nécessaire pour pouvoir activé le tuner Tnt le plutot possible.

 

Merci d'avance pour vos prochaines interventions et merci à toi Emm' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...