Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur


reole

Messages recommandés

bonjour tout le monde.j aurais plusieurs questions;j ai xp famillial on la partager en 4 avec les enfants.voila ma question,j ai un disque acer © capacite 91.46 G.O espace libre 20.16GO et acerdata 91.89Go espace libre91.88Go .JE voudrais savoir ce qui va respectieusement sur chaque disque pour faire un peu de place j ai defragmenter ,j ai passer c cleaner mais on a beaucoup de photo video et musique.Est ce que en les mettant sur cd on regagne de la place ou bien c est sur le disque pour toujours, merci a celui qui prendras un peu de son temps pour le debutant que je suis. Pas trop de terme imformatique ((simple)) MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Si tu graves tes photos ou tes musiques sur CD, tu peux ensuite les effacés de ton disque dur ce qui te donneras de l'espace disque supplémentaire !! Mais vu l'espace disque disponible que tu as encore, cela n'est pas nécessaire que tu supprimes tes photos ou musique après gravure de ceux-ci. Car un cd peut être rayé et les photos que tu as dessus ne seront plus accessible et donc perdu !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Si tu graves tes photos ou tes musiques sur CD, tu peux ensuite les effacés de ton disque dur ce qui te donneras de l'espace disque supplémentaire !! Mais vu l'espace disque disponible que tu as encore, cela n'est pas nécessaire que tu supprimes tes photos ou musique après gravure de ceux-ci. Car un cd peut être rayé et les photos que tu as dessus ne seront plus accessible et donc perdu !!

 

++

MERCI pour la reponse rapide. bravo mais il me manque ma reponse de curiosite qui va ou???le plus plein ou l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Peux tu reformuler ta curiosité car je ne comprends pas trop !! :P

 

++

je voudrais juste savoir si acer et acerdata son deux disques different???je vais certainement dire une betise un qui contient tout window et l autre pour nos donnees.c est un exemple de reponse parce que moi en fait j en sais rien ,si tu me dit que le moins remplis c est pour nous ,alors je serais heureux et surout moins inquiet .voila j ai finit de t embéter......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Acer et Acerdata sont les 2 partitions de ton disque dur.

 

"Acer" (qui doit être 'C') contient Windows, Doc and Settings, Prog Files, etc....

 

"Acerdata" (qui doit être 'D') est libre pour y fourer tout ce que tu veux; c'est d'ailleurs mieux de mettre là tous tes documents, comme ça en cas de crash et de réinstal de l'OS sur 'C' tu ne perdras rien de tes photos ou vidéos !

 

Par contre il faudra que tu spécifies que tu veux envoyer tes photos vers lui (D), car le dossier "mes documents" est par défaut sur 'C'.....on peut d'ailleurs parfaitement le déplacer, c'est même conseillé.

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Acer et Acerdata sont les 2 partitions de ton disque dur.

 

"Acer" (qui doit être 'C') contient Windows, Doc and Settings, Prog Files, etc....

 

"Acerdata" (qui doit être 'D') est libre pour y fourer tout ce que tu veux; c'est d'ailleurs mieux de mettre là tous tes documents, comme ça en cas de crash et de réinstal de l'OS sur 'C' tu ne perdras rien de tes photos ou vidéos !

 

Par contre il faudra que tu spécifies que tu veux envoyer tes photos vers lui (D), car le dossier "mes documents" est par défaut sur 'C'.....on peut d'ailleurs parfaitement le déplacer, c'est même conseillé.

merci beaucoup.ca c est une explication .par contre je ne peux pas envoyer sur acerdata(D) puisqu il est plein alors docteur il faut vider????????

UNdernier renseignement apparament tout nos fichier son sur acerdata est ce que je peux le controler .

MERCI ENCORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir

Je comprends pas !

Tu as dit au début:

acerdata 91.89Go espace libre91.88Go

Ce qui veut dire qu'il est quasi vide

Et maintenant tu dis :

acerdata(D) puisqu il est plein

:P

 

Par ailleurs

est ce que je peux le controler
Ca veut dire quoi ?? Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...