Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bien...

une photo sorti du contexte...

voila...

Meme si ils ont un motif plus légitime que moi ! La règle doit s'appliquer a tout le monde !

je me serait garer de la meme manière qu'eux ! J'aurais surement eu un joli petit papier sur le pare-brise !

Si ca se trouve ils sont parti au secours d'une personne qui est en train de se faire agresser, ou cambrioler...

Imagine que tu es chez toi, en train de te faire braquer, que quelqu'un les appele pour te secourir et qu'ils arrivent 1h plus tard car ils ont cherché une place de parking? voyons...

Posté(e) (modifié)

une petite mésaventure :

Un couple de motards de la police, tous contents de voir une jeune fille sur une jolie route de campagne.

Mon téléphone sonne.

Comme ils sont derriere, je me gare gentiement sur un emplacement "arret autorisé, stationnement interdit".

ils s'arretent aussi, interrompent ma conversation téléphonique, et me signalent d'un ton rigolard :

"ma ptite dame, le stationnement est interdit".

Moi toujours dans la voiture : "Mon bon monsieur, je ne suis pas stationné, je suis arreté."

Lui: "Ben oui, vous avez de la chance, c'est pour ça que je verbalise pas" :P

Fin de l'histoire, c'est rigolo non? :P

Cependant, si je n'avais pas été une fille, si on était à la courneuve ou si j'avais eu le teint un peu plus bazané, est ce que ce serait passé comme ça ? Peut etre je sais pas, je doute un peu.

Modifié par Kévina
Posté(e)

Tu as raison dans le sens ou ne connais pas le contexte !!

Mais généralement quand je vois un véhicule en intervention que ce soit pompier, ambulance, samu ou police, ils mettent le giro même a l'arrêt....

Enfin bon.... (Nous ne connaissons pas le contexte)

Posté(e)

Mdr...

Photo prise sur la voie vélo rue de la Part-Dieu :P

bon ce qui 'est pas dis c'est qu'il y a un commisariat (enfin plutot un local) sur le paté de maison mais bon..

(ntdr j'habite a 30m)

Posté(e) (modifié)

Bas tu sais ils font se qu'il veulent au fond .... j'en ai vu mettre les pinpon juste pour passer les bouchons devant l'hotel de police ... presser de rentrer je suppose :P (j'ai des preuves , sa arrive deux fois par jour :P)

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Bas tu sais ils font se qu'il veulent au fond .... j'en ai vu mettre les pinpon juste pour passer les bouchons devant l'hotel de police ... presser de rentrer je suppose :P (j'ai des preuves , sa arrive deux fois par jour :P)

Qui ferait pas pareil s'il le pouvait ? en tout cas, je pense que je craquerais aussi... :P

Posté(e)

C'est pour ca que la france va mal... y'a plus de respect...

:P

rhâââ, la jeunesse de nos jours..............

mais, bon c'était pas une motivation suffisante pour rentrer dans la police :P

Posté(e)

Mdr...

Photo prise sur la voie vélo rue de la Part-Dieu :P

bon ce qui 'est pas dis c'est qu'il y a un commisariat (enfin plutot un local) sur le paté de maison mais bon..

(ntdr j'habite a 30m)

je me disais bien, je connais cette rue... je la prend pour aller au taff de temps en temps :P

Posté(e)

ben non ils n'étaient pas entrain de sauver le monde mais seulement entrain de déjeuner dans le bistrot d'à côté sachant que leurs bureaux se trouvaient à moins de 500 mètres. Et puis quand, il y a une urgence, il faut mettre le giro