Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

litige avec mult e pass


time

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai effectuer une commande chez mult e pass il y a une dixaine de jours. comme je n'avais aucune nouvelle de leurs par j'ai fait le suivit clientelle.

 

alors dans le premier email, il me disent:

 	
Bonjour,

Votre produit victime de son succès, est toujours en attente de stock chez notre fournisseur.
Nous vous l’enverrons le plus vite possible après réception. Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement.

 

j'en conclu donc que le fournissuer ne dispose plus du produit en quesion. je vais voir sur leur site et là qu'est ce que je vois que le produit est toujours marquer avec "disponible chez le fournisseur".

 

je leur renvoi un message en leur disant, et en leur demandant l'echange avec un produit similaire ou le remboursement et la on me dit quoi: que les delais d'attente sur le site sont juste. :P

 

alors je me demande si il regardent de temps en temps ce qu'il on dit un jour avant.

 

en gros j'aurais besoins de vos expérience ainsi que des piste et savoir comment faire pour obtenir le remboursement de ma commande.

 

c'est du foutage de g*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je te conseil de sauvegarder la page où tu observes que le produit est disponible.

Ensuite tu leurs envoies un mail en leur demandant de résoudre le problème le plus rapidement. (Tu joins la page enregistrée)

Tu peux apporter également des éléments de solutions dans ton mail :

- remplacer par un produit équivalent

- Te rembourser

etc...

 

Bibi

Modifié par bibi_77340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila de mes nouvelles.

j'ai enfin reussit a obtenir de nouvelles de ma commande elle devrai partir sous 9 jours.

j'ai donc enfin reussit a ne pas avoir une reponse automatique, mais j'ai du leur dire que je previendrai les association de consommateur, leur rappeler un article du code de la consommation en leur mentionant qu'il était tenu de me rebourser et non de me faire des bon d'achat.

 

je comprend maintenant qu'a les service clientelle il fau que tu montre que tu peut etre tres chiant, si tu veux vraiment que quelqu'un ce penche sur ton cas!

 

voila en espérant qu'il ne m'ont pas raconter de betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déja eu un problème similaire avec eux. Une grosse commande qu'ils m'ont finalement remboursé. Je suis resté au total près de 2 mois dans l'attente !

 

Par contre, j'en ai aussi eu pas mal de promesses dans ce genre "Votre commande sera expédiée dans la semaine" etc... mais elle ne fut jamais expédiée...

 

Attends-toi donc à ce que ce ne soit peut-être pas fini... Si ta commande ne t'es pas expédiée dans les délais qu'ils viennent de t'indiquer, je pense que tu devrais demander le remboursement (et pas de bon d'achat). S'ils ne le font pas, il va falloir que tu continue à mettre la pression (menace-les de saisir des associations de consommateurs, dis leur que tu es dans la presse et que tu vas leur faire une très mauvaise publicité etc...).

 

J'avais finalement réussi à obtenir le remboursement intégral, et sans bon d'achat, de ma commande. Mais que ce fut dur !

 

 

ps : l'histoire de la presse, ça marche bien. Mon père étant dans la presse, il le fait souvent dans les cas comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon je ne compte pas du tout me faire remboursé en bon d'achat, et si une fois le delais des 9 jours ecoulé, je vais leurs demander le remboursement.

 

et puis je suis allern voir l'article du code de la consommation qu'ils mentione sur leur site et c'est tres clair ils sont tenu de rembourser integralement la commande si elle n'a pas été expédié dans un delais de 30, et le remboursement doit se faire dans un delais de 30, au dela des interet peuvent etre mis en place au taux legal

 

sinon je leur est deja dit que les association de consommateur allais etre prevenue et une petite lettre est en cours de redaction

Modifié par time
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme probleme avec eux...mais vite reglé. Un graveur commandé et puis plus de nouvelles, alors je les contacte et leur demande le pourquoi sa n'avance pas........plus en stock, commande sous 9 jours et envois dans les temps, mais bon le graveur etait dispo malgrès tout sur leur site !

 

Donc pour moi, rien de mechant dans l'ensemble mais il fait parti des sites que j'eviterais...a force d'acheter sur le net on fini par connaitre les adresses "serieuses".............et les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :P

Cela fait 1 mois que je galère avec Multe Pass :P . Commandant très régulièrement sur internet, c'est la première fois que je suis autant décu. Donc voici mon cas.

J'ai commandé le 06/08/2006 lors des soldes un switch 8 ports Linksys et un rack pour disque dur. Lors de cet achat, ces 2 articles étaient respectivement à -50% et -70%. Cela a donc bien sur influencé mon achat. Une semaine après, le montant de ma commande ayant été débité mais n'ayant aucunes nouvelles de mes articles, je contacte Multe Pass qui m'apprend que "Vos produits ne sont plus distribués par notre fournisseur". Alors déja, premièrement je trouve INADMISSIBLE de débité le montant de la commande alors que les articles ne sont pas disponibles :P , mais bon, apparemment c'est comme ca. Mais ensuite, on m'invite à choisir 2 autres articles dans la même gamme de prix ( avec un geste commercial de 5€ :? ). Le problème est qu'étant donné la réduction du aux soldes, en choisissant 2 articles equivalent, cela revient à beaucoup plus cher. Apres reflexion, je me dit bon, je me suis fais avoir, je vais accepter de commander le modele de la gamme au dessus ( un switch 5 ports au lieu des 8 ports commandés :P ). Et alors la ce fut le comble :P:P:P "Un complément bancaire de la différence devra être effectué soit 16.67 euros." J'HALLUCINE :P . J'ai donc bien sur refusé de payer plus cher pour avoir un article de gamme inférieure a celui commandé a l'origine. Et voila, un mois après le début de cette malheureuse péripétie, j'en suis là.

Je me remet à vous afin d'avoir des conseils, et de savoir quels sont les moyens d'arranger cette affaire :P:P:P

Je vous remercie d'avance.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vien au nouvelles.

 

voila que les 9 jours ouvrés ce sont ecoulé je leur est donc demander qu'il me rembourse l'intégralité de la commande. et j'ai signalé qu'une lettre serait envoyé à l'UFC que choisir et 60 millions de consommateurs pour souligner, les fauses informations qui sont données vis a vis des delais d'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...