Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freez sur Oblivion

Messages recommandés

Posté(e)

Sergei, je l'ai essayé le driver moddé mais j'obtiens à l'installation les memes erreurs que lors de l'install du patch oblivion, à savoir :

erreursodomko4.th.png

et ensuite :

sodomerrorjw4.th.png

Je pense que c'est du au ffait que le driver moddé est prévue pur une cg non mobility, or la mienne est une X1600 MOBILITY d'où ces erreurs...enfin je réessaierai mais bon...

bon au moins on sait que ça marche pas :P

as-tu essayer alors le catalyst mobility 6.8? en passant par

ou par

je pense que la version anglaise serai plus adaptée

Posté(e)

Je suis en ce moment sur le catalyst mobility :P:P

Qu'est ce qui change de la verson Anglaise la VF du catalyst mobility?

Le moddeur fou qui a fait le Catalyst Warcat pourrait pas penser aux utilisateurs de portables et faire un Mobility Warcat... tss tss

J'espère que tu as des solutions encore Sergei ^^ j'attend avec impatience :P

Posté(e) (modifié)

Je suis en ce moment sur le catalyst mobility :P:P

Qu'est ce qui change de la verson Anglaise la VF du catalyst mobility?

Le moddeur fou qui a fait le Catalyst Warcat pourrait pas penser aux utilisateurs de portables et faire un Mobility Warcat... tss tss

J'espère que tu as des solutions encore Sergei ^^ j'attend avec impatience :P

simplement que sur le listing des gpu supportés il y a ta cg et pas dans la version fr.

C'est du délire ton truc!! :P on va la :P ta cg!!! :P

donne-moi tous les réglages de ta cg: AA, l'aniso..... et tous les reglages dans ton jeu.

on va devoir composer :P

Modifié par Serguei
Posté(e) (modifié)

Alors, d'après le Control Center, tout les réglages (c a d l'AA et l'Aniso.) sont en "let the application decides"

Sont décochés le "temporal AA", le "high Quality AF" et le "Adaptive AA"

Le "Catalyst A.I" est activé (c'est le seul truc dont je sais pas ce que c'est)

Le "wait for vertical refresh" est sur "off unless application specifies"

Pour le "API" Specific, un screen :

apispecificsep2.th.png

Pour le jeu j'utilise seulement le bloom, pas d'AA, la synchro verticale, et après j'ai mis les détails de textures au max sur quasiment tout (sauf les arbres, c'est vrai, qui voudrait bouffer de la perf pour des arbres O.o)

Voila, j'espère que ca va aboutir a qqchose ^^ (Déja merci Serguei pr toutes tes autres réponses)

Modifié par Itself
Posté(e)

pour le catalyst A.I

- Off : Optimisations de filtrage et optimisations spécifiques désactivées

- Low : Optimisations de filtrage et optimisations spécifiques activées

- High : Optimisations de filtrage agressives et optimisations spécifiques activées

dans un premier temps désactive-le. on verra après.

Fais un essai en déactivant la mémoire virtuelle dans propriété système.

Si pas de résultat probant, met toutes tes options dans ton jeu au minimum, fais un premier test comme celà et monte tes réglages progressivement avec des test entre chaque. on va bien finir par trouver d'où viens le soucis.

Posté(e) (modifié)

euh ayant des soucis sur oblivion également mais pas avec un portable, je tente une petite chose pour toi : désactive ta synchro verticale (cf => Wiwiland (je sais pas si j'ai le droit de mettre ce genre de lien :P )

Oblivion est une source de gros problème pour beaucoup de personnes dont je fais parti ^^

Modifié par Khan