Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freez sur Oblivion


Itself

Messages recommandés

OK, donc tu me conseilles de tester mes deux barrettes une par une sous memtest, et devoir celle d'ou viennent les erreurs?

je le ferai cette nuit ^^ et vous communiquerai les résultats demain

Merci

Ne te prends pa la tête avec ta ram. c'est de la no name et 8 erreurs en 7h n'a rien de rédhibitoire.

 

un autre truc: comme tu as beaucoup de mémoire essayes en enlevant la mémoire virtuelle.

 

je joue à BF² tous les réglages à fond en 1280x1024 sans mémoire virtuelle et ça marche du feu de dieu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon... j'ai suivi a la lettre tes instructions, j'arrive a l'install du patch (ca plante tjr sans) et là pif paf memes erreurs

Il est temps de sortir ta deuxieme proposition j'ai l'impression ^^j'aimerai bien installer ce patch mais... je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas de pilotes VGA :P

Modifié par Itself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon Bon... j'ai suivi a la lettre tes instructions, j'arrive a l'install du patch (ca plante tjr sans) et là pif paf memes erreurs

Il est temps de sortir ta deuxieme proposition j'ai l'impression ^^j'aimerai bien installer ce patch mais... je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas de pilotes VGA :P

 

 

C'est peut-être dû au fait que tu as une ati radeon mobility. Sinon as-tu essayé de jouer avec la nouvelle install?

 

Au fait salut boulette ça faisait longtemps que l'on ne s'était croisé sur le forum. Content de te revoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...j'ai essayé de jouer avec la nouvelle install mais freez existe toujours, ca n'a pas changé d'un poil

:P

 

essayes ce 6.8 moddé ICI peut-être qu'il ira mieux. En tout cas j'ai eu quelques soucis avec ma cg et avec ça marche nickel.

 

Bien sur tu es obligé de reprendre toute la manip plus haut.

 

tiens-moi au courant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou33, au vu de ma config et de la config requise mon matériel est censé etre suffisant :P

Mais ...il y a un dysfonctionnement qqpart et c'est ce que je voudrai éclairer.

Et oldoblivion ca m'a l'air d'etre en chantier pour l'instant doc je doute que ca rende mon jeu plus stable =P

Ca aurait aussi moins fait chauffer ton pc et il n'y a pas de souci avec Oldblivion je l'ai utilisé dès sa sortie.

 

Mais c'est pas grave, je tente une deuxième solution, ton proc a une fréquence de 167 mhz et ta ram une fréquence de 533 mhz, il faudrait peut-être baisser la fréquence de la ram pour qu'elle soit plus proche de celle du proc, si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Serguei j'essaie ca desuite

Ricou33 j'aimerai bien voir ca ensuite, mais je ne peux hélas pas faire bouger la fréquence de ma RAM a partir du BIOS... ce qui pose probleme. Aurait tu une solution, soit de MaJ du BIOS soit en passant par un soft ? (la on passe dans un domaine qui dépasse mes petites compétences :P

 

 

[EDIT] : serguei ton catalyst moddé est pour les cartes radeon non mobility je pense ...étant donné que j'obtiens les deux memes erreurs (a propos de VGA)... que pour le patch oblivion -_- donc la g réinstallé les ancients divers...

 

[EDIT] II : Ricou33, j'ai essayé oldoblivion et le probleme...persiste -_-

 

Ca me fait penser : j'ai oublié de dire que le probleme était présent sur le jeu en 640*480, sans luminosité, ce qui est étrange vous me l'accorderez :P

Modifié par Itself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Serguei j'essaie ca desuite

Ricou33 j'aimerai bien voir ca ensuite, mais je ne peux hélas pas faire bouger la fréquence de ma RAM a partir du BIOS... ce qui pose probleme. Aurait tu une solution, soit de MaJ du BIOS soit en passant par un soft ? (la on passe dans un domaine qui dépasse mes petites compétences :P

[EDIT] : serguei ton catalyst moddé est pour les cartes radeon non mobility je pense ...étant donné que j'obtiens les deux memes erreurs (a propos de VGA)... que pour le patch oblivion -_- donc la g réinstallé les ancients divers...

 

Ca me fait penser : j'ai oublié de dire que le probleme était présent sur le jeu en 640*480, sans luminosité, ce qui est étrange vous me l'accorderez :P

 

je suis d'accord avec toi mais ça ne coute rien d'essayer. je pense qu'il faut oublier le patch oblivion.

 

sinon c'est vrai que c'est bizarre avec une petite resolution que tu aies ce soucis. essayes quand même l'install du driver moddé car celui-ci est optimisé pour la mémoire.

 

Lorsque ça freeez celà vient de la mémoire ram qui est dédiées dans ton cas, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergei, je l'ai essayé le driver moddé mais j'obtiens à l'installation les memes erreurs que lors de l'install du patch oblivion, à savoir :

 

 

erreursodomko4.th.png

 

et ensuite :

 

sodomerrorjw4.th.png

 

 

Je pense que c'est du au ffait que le driver moddé est prévue pur une cg non mobility, or la mienne est une X1600 MOBILITY d'où ces erreurs...enfin je réessaierai mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...