Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking PIII 500 - Dell OptiFlex GX1


Hals

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire s'il est possible d'overclocker un PIII 500 de chez Dell (modèle Optiflex GX1) ? :P

 

Je viens de lui adjoindre de la SD-Ram supplémentaire mais cela ne suffit pas :P

 

@ part l'overclockage du CPU et l'ajout de RAM, que puis je faire de plus ? :P

 

PS : Je n'ai pas de slot AGP afin de mettre une carte graphique plus performante. :P

 

Merci d'avance !

 

Hals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pouvez vous me dire s'il est possible d'overclocker un PIII 500 de chez Dell (modèle Optiflex GX1) ? :P

 

Je viens de lui adjoindre de la SD-Ram supplémentaire mais cela ne suffit pas :P

 

@ part l'overclockage du CPU et l'ajout de RAM, que puis je faire de plus ? :P

 

PS : Je n'ai pas de slot AGP afin de mettre une carte graphique plus performante. :P

 

Merci d'avance !

 

Hals

 

Je viens d'avoir la réponse ... :P Dommage pour moi pour l'overclokage CPU -->

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=102336

 

Oublions le CPU :P Que puis je faire sur les autres périphériques du PC ... Alors ?

 

Merci d'avance.

 

Hals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu ! :P

 

Si tu n'as pas de slot AGP tu doit forcement en avoir un PCI

Si tu possedes une carte graphique sur se port il doit etre possible le l'oc un petit peux ! mais il ne faut pas s'attendre a des miracles ! si la CG est aussi recente que le proc :P

Mais meme si tu possedes un 7900GTX (par exemple) ton proc le driberai donc .....

Tu peux diminuer les timing memoire (j'oubliait bios bridé beurk ) :P , tu peux aussi essayer d'avoir un carte mere qui ne soit pas de marques DELL,HP.... en clair qui n'ait pas de bios bridé mais le jeux n'en faut pas la chandelle a mon avis....

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu ! :P

 

Si tu n'as pas de slot AGP tu doit forcement en avoir un PCI

Si tu possedes une carte graphique sur se port il doit etre possible le l'oc un petit peux ! mais il ne faut pas s'attendre a des miracles ! si la CG est aussi recente que le proc :P

Mais meme si tu possedes un 7900GTX (par exemple) ton proc le driberai donc .....

Tu peux diminuer les timing memoire (j'oubliait bios bridé beurk ) :P , tu peux aussi essayer d'avoir un carte mere qui ne soit pas de marques DELL,HP.... en clair qui n'ait pas de bios bridé mais le jeux n'en faut pas la chandelle a mon avis....

 

Salut !

 

Merci pour toutes ces informations !

 

Je pense qu'il existe un autre moyen ... Question, crois tu qu'il est possible de trouver une mise à jour du BIOS non officiel pour un DELL OptiFlex GX1 PIII 500 afin de pouvoir bypasser ce bridage.

 

D'autres personnes comme moi ont dû être confrontées à cette éceuil !

 

Bon ... Si mon BIOS n'est pas bridé ... Que dois je impérativement faire afin que l'overcloking soit significatif et sans risque. (cas d'un bios débridé)

 

 

Merci encore !

 

Hals :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est impossible de passer outre se bridage desolé :P

Les personnes a qui le bios était bridé on soit oublier volontairement l'oc de leur CPU soit acheté une nouvelle CM

Pour l'overclocking il y a un super tuto sur zeb de Gweno qui pourra te permettre d'en apprendre pas mal a mon avis ! oui oui je fait de la pub :P:P

voila voila heureux de t'avoir rendu service :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...