Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

j'ai tester pour vs de quoi vs rendre heureux^^


Messages recommandés

Bonjour, bonjour !!!!

 

Voila, en ce moment je suis vraiment en manque d'argent. Je me suis donc dirigé sur le net vers des choses du genre

¤¤¤¤¤¤¤¤ ; ça a mis trop de temps, en un mois d'utilisation, je n'ai pu récolter que 5 euros.

Et hier, j'ai été par hasard sur un site qui s'appelle ¤¤¤¤¤¤¤¤¤, et sur lequel on peut vraiment gagner de

l'argent ! En une après-midi, j'ai récolté 250 euros. Le principe est simple : ce site permet de répondre à des

enquêtes envoyées par des entreprises (par exemple Auchan ou CLub Internet) qui payent le site pour avoir des réponses

concernant la consommation et les attentes des consommateurs. Ce site utilise un système de parrainage très intéressant

qui peut également vous rapporter gros !!

Cependant, il faut payer 40 euros lors de l'inscription. Mais si vous entrez mon adresse mail

(¤¤¤¤¤¤¤¤@¤¤¤¤¤¤.fr) en tant que parrain, cette inscription ne vous reviendra qu'à 32 euros.

Mais ces 32 euros seront très vite amortis grâce aux enquêtes qui rapportent en tre 25 et 75 euros et au parrainage !!

 

Ca marche vraiment, essayez !! :P

 

blablablabla blablabla bla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de nôtre g...... ? Tu touches combien à chaque fois qu'on met ton adresse ?

C'est l'éternel principe de la chaine...donc BLURG (baliverne lamentable à usage réservé aux gogos).

Tout est là :

parrainage !!

:P

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que ce topic ne sert à rien et en plus est hors chartre.

Je préfère fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...