Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Firefox - extensions CookieButton


BaK

Messages recommandés

Hello!

 

J'avais déjà eu des problèmes avec l'extension CookieButton pour FF -> ancien post

 

Et là j'ai un autre cas qui m'agace! :P

 

Je suis inscrit à www.postmail.ch, qui me permet d'envoyer des emails, sms, etc.

J'ai donc accepté les cookies de postmail.ch, page sur laquelle je rentre mon user/pass:

 

cookiepostmailxy5.jpg

 

Ensuite, lorsque je valide mon user/pass, la page suivante qui est appelée est login.postmail.ch. Là encore, j'accepte les cookies:

 

cookieloginpostmaildj1.jpg

 

Ca mouline pendant quelques secondes, et je peux voir en bas à gauche de la fenêtre de FF qu'il est fait appel à la page login.daybyday.de:

 

cookiedaybydayhx1.jpg

 

Le problème semble venir de là, je n'arrive pas à indiquer à CookieButton d'accepter les cookies de login.daybyday.de! :P

 

J'ai essayé en acceptant tous les cookies par défaut, j'ai pu accéder à mon compte Postmail.ch, ce qui a jouté les cookies daybyday.de et login.daybyday.de dans la liste des cookies:

 

cookiewindowwk9.jpg

 

Mais lorsque je réactive CookieButton pour rejeter les cookies par défaut, je ne peux à nouveau plus accéder à mon compte chez Postmail.ch, et j'obtiens le message ci-dessous:

 

cookiemsgjy3.jpg

 

J'ai appelé la helpline, mais bien entendu ils ne connaissent pas Firefox et encore moins Cookiebutton... :P

 

 

Y a-t-il un moyen pour que je puisse ajouter le cookie d'un site par lequel on passe trop rapidement pour que CookieButton nous propose de l'autoriser?

 

Merci, a+ :P

Modifié par BaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jazy50,

 

merci pour ta réponse! :P

 

En effet, les exceptions permettent de définir des sites que l'on veut toujours bloquer ou que l'on veut toujours accepter!

C'est cette 2e possibilité qui m'avait échappé! :P

 

J'ai donc ajouté login.daybyday.de et daybyday.de aux sites pour lesquels toujours accepter les cookies, et c'est ok! :P

 

Encore merci, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...