Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Icône introuvable (Outlook 2003)


Apollo

Messages recommandés

Bonsoir guronsan,

 

Alors voilà les nouvelles: j'ai employé les grands moyens, désinstallation complète d'Office 2003 Pro, nettoyage à fond avec CCleaner, JV16 et RegSeeker.

 

Réinstallation d'Office et c'te maudite icône qui est toujours absente!

 

Ce qui est le plus étonnant c'est que mon carnet d'adresse est resté dans Outlook 2003 alors que j'ai tout viré...

 

Bref cherchons pas plus à comprendre; je vais mettre ce topic en résolu même s'il ne l'est pas vraiment et sait-on jamais, s'il te vient une idée lumineuse, je reste preneur.

 

Je te remercie beaucoup pour ta disponibilité, c'est chouette des gars comme vous!

 

Bonne fin de soirée à tout le monde! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-salut liegeois,

 

Ce qui est le plus étonnant c'est que mon carnet d'adresse est resté dans Outlook 2003 alors que j'ai tout viré...

 

je penses que tu n'as pas virer tous les dossiers lors de la desinstall de office.

 

il doit rester un dossier avec tes parametres enregistrés...

 

il aurait fallu faire une recherche avec l'utilitaire de recherche de windows avec le nom "office" et virer "a la main"

 

tout ce qui se rapporte a office, il y en a dans "program files", "documents and setting", "fichiers communs" etc...

 

si tu a le temps redésinstalles la suite office, vires tout les dossiers et sous_dossiers se rapportant a office,

 

passes tes nettoyeurs de BDR, et avec JV16 fais une recherche par nom avec le nom office et vires tout ce qu'il trouve!

 

ensuite, tu pourra réinstaller la suite office avec le parametrage "par defaut".

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guronsan.

 

Oui, c'est ce que je me suis dit lorsqu'il a été réinstallé et pourtant tous les nettoyeurs que j'ai passé ont nettoyé beaucoup de restes.

 

Pas encore suffisant comme tu le dis; je garde ce topic en réserve au cas où je re-désintallerai cet Office.

 

Merci à toi et excellent week-end. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les gens , et guronsan :P

 

Tu me croiras si tu veux mais en cherchant autre-chose dans Outlook 2003 j'ai trouvé la soluce pour l'icône manquante de la barre des tâches :P

 

C'était bête comme chou, j'ai désinstallé et réinstallé pour...rien :P

 

Voilà où ça se trouve:

e3cf8bb107551713aca734ca703dt.jpg

 

Il suffisait de recocher une case ouaaaarf! C'est rien, cela m'apprendra à faire disparaître des trucs sans raison et c'est bien fait pour ma pomme :P

 

Encore merci à toi de t'être intéressé à mon souci! Je reviendrai sans doute car des images envoyées par mail depuis un dossier comme "mes images" ne partent pas et vont se loger dans ma boîte de réception... :P

Bonne soirée et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...