Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quels programmes désactiver au démarrage ?


TA-K-2-PT

Messages recommandés

Salut medicus

Alors la je comprend pas je ne l'utilise pas WMP,je ne l'ai pas utilisé une seul fois depuis le dernier formatage!!!

Donc les MAJ ce sont fait toutes seul,il faut donc que je décoche l'option MAJ auto dans WMP.

 

Et sinon les lignes ci dessus je peut les suprimmer sans probleme et pour la sauvergarde de la BDR le jpeg que j'ai mit montre normalement que la sauvergarde se fait automatiquement,je me trompe ou pas :P

 

A+

 

Voila la case que j'ai decoché (c'est la seul suceptible d'avoir causé ces MAJ)

 

sanstitreyn1.jpg

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

SVP dites moi si ça correspond bien a une sauvegarde de la BDR (comme sa je pourrait suprimer les lignes sans risques)

 

sanstitrewt7.jpg

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut medicus

Merci bien pour ces quelques infos sa va m'aider :P

 

A+

 

PS:je suppose que pour restaurer une sauvegarde il suffit de faire clik droit dessus et "fusionner" c'est sa :P

Car j'ai regardé dans un tuto de reg cleaner mais c'est pas expliquer.j'ai regardé ceci

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voici ce qui me reste dans la bdr,j'ai mit en gras les ligne que je pense pouvoir suprimer.

Dites moi si je ne me trompe pas,apres cela je pourrait enfin mettre le topic comme resolu :P

 

(desoler j'avais pas vu c'est des .XML donc je peut les suprimé,repondait moi uniquement sur les clé noter N/A svp)

 

HKEY_CLASSES_ROOT, \.dat, {KEY}, {KEY}, N/A

HKEY_CLASSES_ROOT, \.dos, {KEY}, {KEY}, N/A

HKEY_CLASSES_ROOT, \.nls, {KEY}, {KEY}, N/A

 

HKEY_USERS, S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\Namespace, LocalDelta, C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

Media\9.0\WMSDKNSD.XML, 08/29/2006 10:08 AM

 

HKEY_USERS, S-1-5-19\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\Namespace, RemoteDelta, C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows

Media\9.0\WMSDKNSR.XML, 08/29/2006 10:08 AM

 

HKEY_USERS, S-1-5-20\Software\Microsoft\Windows Media\WMSDK\Namespace, RemoteDelta, C:\Documents and Settings\Default User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Media\9.0\WMSDKNSR.XML, 08/29/2006 10:05 AM

 

HKEY_CLASSES_ROOT, TypeLib\{06DD38D0-D187-11CF-A80D-00C04FD74AD8}, {KEY}, {KEY}, N/A

HKEY_USERS, S-1-5-21-583907252-1767777339-839522115-1003\Software\Ahead\Nero - Burning Rom\Database, LocalDbPath, C:\Program Files\Ahead\nero\NeroDb, 09/08/2006 01:20 PM

 

HKEY_USERS, S-1-5-21-583907252-1767777339-839522115-1003\Software\Ahead\Nero - Burning Rom\Database, UserDbPath, C:\Program Files\Ahead\nero\UsrDb, 09/08/2006 01:20 PM

 

HKEY_LOCAL_MACHINE, Software\Creative Tech\Defaults, SFFile, C:\WINDOWS\system32\Ct4mgm.sf2, 08/29/2006 11:59 AM

 

 

Voila et encore une question les clé avec N/A je peut les suprimer aussi :P et c'est quoi en fait ces clé :P

 

Merci

 

A+

 

PS:a mon avis c'est le dernier post que je met,comme sa le topic sera resolu,merci de votre patience

Modifié par TA-K-2-PT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je vous demande encore une derniere aide svp

Voila des clés dans ma bdr je ne sait pas a quoi sa correspond donc 2 questions:

 

-1:A quoi correspond ces clés :P

 

-2:puis je les suprimer sans risques de plantage du system.

 

Voila merci de me répondre car je vais bientot faire un ghost et j'aimerais qu'il soit fait le mieux possible :P

 

voici les clés:

 

HKEY_CLASSES_ROOT, \.dat, {KEY}, {KEY}, N/A

HKEY_CLASSES_ROOT, \.dos, {KEY}, {KEY}, N/A

HKEY_CLASSES_ROOT, \.nls, {KEY}, {KEY}, N/A

HKEY_CLASSES_ROOT, TypeLib\{06DD38D0-D187-11CF-A80D-00C04FD74AD8}, {KEY}, {KEY}, N/A

 

Merci :P

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Quels programmes désactiver au démarrage ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...