Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] question sur ewido

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde :P

J'ai dl ewido il y a plusieurs mois environ 4,j'ai donc quelques question a poser sur la protection résidente,je m'excuse si dans le titre le mot "on acess" ne designe pas la protection résidente :P:P:P

Bon voila ,perso quand la protec. résidente s'annule (soit disant au bout de 14 15 jours voir 1 mois).Moi je le réactive a chaque fois et regardez:

sanstitre1ns6.jpg

Et:

sanstitre3np5.jpg

Voila ce qui montre que la protection résidente fonctionne toujours,et le MAJ aussi!!!!

Et je vous assure que je n'est pas acheté le soft c'est la version avec limite dans le temps

Donc ma question est la suivante:

-1:est ce que le fait de réactiver la protection residante sert vraiment a quelques chose,est t-elle vraiment active :P

Regardez ce topic ou j'ai mit un post avec image a l'appuis svp:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;#entry814635

Post de 20 de sacles et je suppose le 21 de moi

voila Merci

A+ :P

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e) (modifié)

Bonsoir TA-K-2-PT,

Si l'icône est "orange" dans ta barre des tâches, c'est que le gardien est actif.

Dis-toi que tu as du bol de pouvoir garder le résident sans le payer :P

Demande à Ewido de virer les cookies immédiatement en protection résidente et tu verras si le gardien fait toujours son boulot en temps réel.

Bonne nuit.

Modifié par liegeois
Posté(e) (modifié)

Tes désirs sont des ordres ma chere angelique :P

sanstitre2ys3.jpg

Voilou

A+

PS: c'est un peu p'tit si tu n'arrive pas a lire je corrigerais cela :P

Et cette page montre bien que j'ai la version temporaire.

Si vous voulez je peut retrouver le lien qu'un membre de l'équipe de sécu m'as donné pour que je dl ce programme.A moin que cela va a l'encontre de la chartre dans ce cas la je dit non :P:P:P

Modifié par TA-K-2-PT