Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel logiciel pour sauvegarder les pilotes ?


le concombre masqué

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai installé le programme gratuit "double driver", qui scanne le systeme, et permet une sauvegarde de tous les pilotes.....sauf qq uns (erreur de lecture ou autres)

c'est tres pratique avant formatage, Ou PLANTAGE TOTAL.

 

avez vous un nom d'utilitaire a proposer qui fonctionne correctement.

 

s'il est gratos c'est bien, si en plus on nous donne de l'argent, alors là c'est parfait. :P

 

le concombre masqué, toujours full power ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'utilise pas de logs de sauvegarde de pilotes ... mais j'avais quand même essayé "Double Driver" après avoir connu "My Drivers" (plus ancien, je pense, en Français, mais à l'essai 15 jours ... penser à Total Uninstall avant d'installer si on veut prolonger l'essai :P )

 

Je viens de retrouver les deux: Double Driver, version 1.0 et My Driver version 3.00

 

J'ai fait l'essai de la sauvegarde sur la même machine, donc avec les mêmes pilotes. Curieusement, il y a des différences:

>Double Driver s'arrête sur plusieurs erreurs de localisation de fichiers. My Drivers ne signale aucune erreur.

>My Drivers met beaucoup plus de temps à collecter et sauvegarder.

>Les répertoires de sauvegarde se ressemblent mais My Drivers à un sous répertoire de pilote en plus (Bus d'E S étendu) ...Double Driver ne l'a pas.

>Le volume de l' ensemble est de 54 054 912 octets pour My Drivers

.................................................35 565 568 octets pour My Drivers.

 

Je ne sais pas ce que donne la restauration de ces fichiers de pilotes sur une nouvelle installation (l'idéal serait d'avoir un DD disponible pour tester ... et pour moi du temps libre :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous un nom d'utilitaire a proposer qui fonctionne correctement.

s'il est gratos c'est bien, si en plus on nous donne de l'argent, alors là c'est parfait. :P

Bonjour,

Driver Genius 2006 6.1_fr (-->ICI)

... 15 jours à l'essai, fonctionne très bien mais ne distribue pas de sous.

Sur demande, il élabore un fichier "Auto-Install MyDrivers.exe" qui réinstalle tous les pilotes automatiquement (Je pense que My Drivers fait cela aussi).

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Driver Genius 2006 6.1_fr (-->ICI)

... 15 jours à l'essai, fonctionne très bien mais ne distribue pas de sous.

Sur demande, il élabore un fichier "Auto-Install MyDrivers.exe" qui réinstalle tous les pilotes automatiquement (Je pense que My Drivers fait cela aussi).

 

 

j'ai (déjà) essayé my drivers, cela fonctionne tres tres bien.... sans difficulté

je vais en resté là.

 

a aprt cela , il y a plein d'utilitaires interessant chez Helloduck ! (utilisateurs d'un logiciel médical)

 

merci à tous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Quel logiciel pour sauvegarder les pilotes ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...