Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Mails impossibles à envoyer!!!


kath

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu que ce sujet avait été déjà évoqué mais résolu en configurant le pare-feu.

En ce qui me concerne, le pare-feu windows est désactivé puisque j'en ai un avec mon antivirus (trend micro internet security.

C'est assez bizarre car j'ai ce souci depuis mon retour de vacances!

Bon, je reçois sans pb les mails mais quand je veux envoyer, voilà ce qu'il affiche:

 

"Un ou X messages n'a pas pu être envoyé. Ces messages sont encore dans votre boite d'envoi, veuillez les corriger puis réessayer."

Puis dans détails: "method not allowed"!

 

Cela fait un moment que je cherche mais là, j'en ai assez! J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Un grand merci d'avance!

Modifié par kath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu!

L'adresse mail est hotmail, connexion ADSL, modem routeur, FAI: cegetel et pas de pièces jointes.

As-tu besoin d'autres informations?

Dans mes recherches, j'ai lu qu'il faudrait peut-être que je mette le serveur smtp de mon FAI pour le courrier sortant...

Mais je n'y connais rien! Penses-tu que ça pourrait solutionner mon problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne réponds pas à la question de départ, mais voici quelques informations:

 

En utilisant Incredimail, vous avez renoncé à toute confidentialité de vos courriers et des adresses non seulement de vous-même mais aussi - c'est plus grave - de vos correspondants.

 

Une lecture très éclairante sur les dangers d'IM:

 

http://assiste.free.fr/p/logitheque/incredimail.html

 

et notamment ceci que vous avez approuvé:

 

"Any confidential, secret or proprietary information or other material submitted or sent to IncrediMail, including without limitation via any Message sent by You through the Service, Site, or IncrediMail's physical mail and e-mail addresses, or in any other way, will be deemed to be not confidential or secret. By submitting or sending information or other material to IncrediMail or by posting information on any portion of the Service you (a) Warrant that you have all rights of any kind to the material and that to the best of your knowledge no other party has any rights to the material; and (b) Grant IncrediMail an unrestricted, perpetual, irrevocable license to use, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute the material, and you further agree that IncrediMail is free to use any ideas, know-how, concepts or techniques you send us or post on the Service for any purpose, without any compensation to you or any other person."

 

Un bon conseil: abandonnez IM pour un courrielleur sérieux.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton lien et il est vrai qu'après lecture, on a vraiment envie de tout désinstaller!!! Dommage car j'aime bien pouvoir envoyer des mails avec leur papier à lettres et leurs émoticônes...

Il parait qu'il est difficile à désinstaller proprement!...

Connaissez-vous WikMail???

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ Je ne connais pas WikMail.

 

Quelques informations ici:

 

http://www.arobase.org/softs/wikmail.htm

 

2/ Pourquoi ne pas tout simplement utiliser Thunderbird?

 

3/ Après avoir désinstallé Incredimail, il faut faire un sérieux nettoyage de la base de registre avec des recherches sur Incredimail notamment.

 

J'ai déjà désinstallé IM sur une machine. Plus de mille clés du registre étaient encore présentes après la désinstallation.

 

-----------------------------

 

Comment fait-on avec firefox pour copier un lien??? (je n'ai aucune barre qui s'affiche avec le lien du site sur lequel je suis!!!)

Normalement quand un lien apparaît dans FireFox, il suffit de cliquer dessus pour accéder au site.

 

As-tu bien coché: Affichage >>> Barre d'outils >>> Barre de navigation?

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses!

 

Papo, il est là le souci! Comment dois-je procéder pour configurer le courrier sortant??? Quelle est la procédure pour mettre le serveur smtp de mon FAI???

J'ai eu beau chercher dans la FAQ, rien à ce sujet!

Si quelqu'un a la gentillesse de me donner un coup de pouce, j'en serais ravie! Pas trop envie de restaurer...

Merci d'avance.

Bon week à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...