Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça ne marche pas, tu peux essayer de te mettre en contact avec cette association:

http://www.respectons.com/

bonjour et merci beaucoup Elio :P

je viens de passer environ 5 ou 6 mails sur différents sites que j'ai trouvé par rapport au site que tu m'a donné.

j'ai même osé frapper à la porte de BB :P

on va attendre encore, mais je crois que l'histoire est entrain de faire un boucan du diable :P

A+

Posté(e) (modifié)

*se demande si sa blague sur la boucherie chevaline serait bien acceuillie*

arf jai encore pensé tout haut :P

Modifié par Kévina
Posté(e) (modifié)

*se demande si sa blague sur la boucherie chevaline serait bien acceuillie*

arf jai encore pensé tout haut :P

excuse-moi, mais je n'ai pas compris la blague :P Tu peux m'expliquer :P

bon, en attendant, rien ne bouge vraiment pour le moment, je vous mets en "copier-coller" le mail que j'ai envoyé à l'Association Pénélope qui se trouve à quelques kilomètres seulement de Chloé, mais qui ne répond ni aux mails, ni au téléphone.

Désolée d'avoir mis une photo horrible :P , mais j'aimerais qu'ils se bougent et je ne sais pas trop comment les sensibiliser.

Bonjour,

sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu de réponse concernant mon mail au sujet de Chloé ??

seriez-vous assez aimables pour jeter un coup d'oeil sur ce lien

Elle s'appelle Chloé

avant que la petite Chloé ne finisse comme ça : !!!

Il n'a vécu que 4 ans !!!

pour le moment (en fait au mois d'Août), elle en était déjà à ce stade

Chloé le 8 Août 2006

A vous de juger.

********************************************************************************

je vous mets aussi en "copier-coller",la réponse que j'ai eue aux autres mails que j'ai envoyés.

- respectons.com

Bonjour Sylvie,

Je transmets votre demande à Patrick Sacco qui vous contactera sans doute si totuefois il peut faire quelque chose.

Bien cordialement à vous,

Delphine, pour Respectons.

et une confirmation de lecture de

- equipe@afipa.net

voilà les dernières news :P

A+

PS : je suis plus têtue qu'un :P quand il s'agit de la VIE

la :P :P

Modifié par sylvitara
Posté(e)

J'espère que quelqu'un va se bouger! Je vais essayer de voir si il n'y a pas d'autres possibilités au cas où ..

Posté(e)

bonjour,

je viens de téléphoner à la Fondation Brigitte Bardot

j'ai eu une autre personne très sympa en soi, qui se souvenait bien d'avoir reçu mon mail, mais qui trouve que les photos ne sont pas si choquantes que ça !!!

Il existe des chevaux qui sont dans des états bien pire, mais un délégué de la Fondation va quand même aller voir, quand il pourra.

Cette personne (le délégué) est très âgée et ne peux pas se déplacer facilement.

Chloé a le temps de crever 1000 fois !!!

N'y a t'il donc personne qui habite dans l'Allier ?

Que c'est difficile de se sentir impuissante ....... je frappe à toutes les portes que je connaisse, mais rien n'avance et je ne sais même pas comment va Chloé.

Posté(e)

Panneau05.gif pour une fois qu'il y en a un engagé... Alors pas de nouvelles du délégué ? Et les fameux 30 Millions d'amis, as-tu essayé, finalement ? pas de nouvelles ?

Moi cette semaine, j'ai sauvé 4 chatons de la mort. Le proprio de la mère voulait les tuer plutôt que de s'emmerder à les placer (il n'a certainement pas voulu se faire ch.... à la stériliser non plus d'ailleurs)... non mais des fois.

Courage, j'espère que Chloé connaîtra un destin un peu plus joyeux...

Posté(e)

Bonsoir schmeu :P

merci de faire remonter ce petit topic !!! :P

j'ai eu hier soir, le délégué de la Fondation BB, il a l'air d'un Monsieur très bien et très engagé lui aussi :P

il me donnera des nouvelles dès que possible, alors en attendant, j'avais pas osé vous en reparler :P

j'ai une grande G****, mais parfois, je l'ouvre trop, ou pas assez :P

en attendant, bravo pour tes chatons....c'est vrai que t'es un "schmeu au coeur tendre" :P:P

la :P (qui ne revient que mardi soir)

Posté(e) (modifié)

T'es obligé de t'attendrir avec des bouille pareille!

hpim0831vd5.th.jpg hpim0829jb5.th.jpg hpim0827ed0.th.jpg hpim0835ei7.th.jpg Qu'est-ce que tu veut faire contre ses monstres, si j'en avais pas deja deux, j'en aurai au moin pris un... :P

En tout cas je leur ai trouvé à chacun une petite famille, de la pelote! euh... de la balle je voulais dire... :P (oh que j'suis bidon...)

Modifié par schmeu
Posté(e)

Bien joué Schmeu! :P

Trop chou les ptits chats!

Mon mien a disparu depuis 1 mois, je garde espoir mais ça commence à faire long... :P

Jme console en me disant qu'il a toujours pu agir à sa guise, qu'il est parti à l'aventure et que c'est mieux que de l'avoir gardé enfermé!

Sinon je profite de ce topic sur nos amis les zanimaux pour vous donner ce lien contre la fourrure, avec possibilité de signer la pétition! C'est chose faite pour moi! :P

++