Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Félicitations pour tous ceux qui ont pu faire bouger les choses :P

Et bravo à toi Sylvitara, pour ton courage, et ta détermination !

Derrick

PS : tu lui feras une petite caresse de ma part

Posté(e)

:P

Super de lire cette bonne nouvelle.

Tu ne nous dis pas comment les choses ont pu bouger.

Mais le principal est qu'elle aille mieux.

:P bravo pour ce que tu as fait

Posté(e)
:P bonjour tlm :P

merci de me dire tout ça, mais sans des gens comme vous tous, je me serais certainement découragée plus vite,

car il vrai qu'à la fin, j'ai abandonné suite à un appel de la Fonadation Brigitte Bardot :P

je préfère taire les propos de la personne que j'ai eue au téléphone :) et qui m'a gentiment fait comprendre que

certaines personnes sont complètement détraquées :P et qu'il vallait mieux laisser faire au risque que

ce dément ne devienne enragé et :P ...........

Chloé est en vie :P !!! c'est ce qui compte !

vous avez tous et toutes été :P:):P:P mais aussi :P

la :) qui en a pleuré de joie :):)

• 1 mois après...
Posté(e)

salut à tlm

:P :P !

je viens de revoir notre petite Chloé. :P

elle n'est plus toute seule, mais avec 2 poneys et un poulain (pas le sien évidemment) :P

chlo2007js3.jpg

je n'ai pas voulu l'ennuyer en allant la voir :P , surtout qu'elle n'est plus au même endroit et qu'elle a l'air bien. :P

elle a repris du poids et même si il y a encore des mouches, elle remue la queue pour les chasser,

ce qu'elle n'avait plus la force de faire l'année dernière à la même époque. :P

elle broute, elle est venue me dire "bonjour", mais là, je crois que c'est mon cerveau qui dérape une fois de plus :P

j'ai l'imagination un peu trop débordante par moment :P

en attendant, merci à vous tous et toutes qui ont fait bouger l'immuable,

la connerie humaine, qui m'ont aider à faire tomber ce mur de nullité, cette infamie,

cette boue dans laquelle l'être humain s'est affalé, sans honte,

avec toute la monstruosité qui fera bientôt de notre planète .......... je ne sais pas.

l'union fait la force !

MERCI, MILLE FOIS MERCI la :P :P

Posté(e)

bonjour,

héhé, ça fait bien bien plaisir de savoir que tout va mieux et de voir qu'elle est en pleine forme :P

je ne sais pas si j'y suis pour quelque chose ou pas... j'avais fais passé l'info à quelques personnes du coin qui adorent les chevaux, dont des vétos que je connais... :P

bref, tout va mieux, c'est le principal.

merci pour la photo :P

@+