Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gestionnaire de telechargement.


kmairiaux

Messages recommandés

Booonjour a tous et a toutes !

voici ma ptite question :

J'avais un gestionnaire de telechargement (free download manager) mais suite a de nombreux problemes (impossibilités de lire des videos telechargées, mauvais telechargement, ...) je l'ai désintaller et j'aimerais savoir lequel pourrait le remplacer ?

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais utilisé aucun gestionnaire de téléchargement.

 

Tous mes téléchargements se passent sans aucun problème et rapidement (j'ai l'adsl :P ).

 

Quelqu'un pourrait-il expliquer à quoi servent ces logiciels?

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gestionnaire de dl peut être pratique pour les gros fichiers comme une iso dvd :P

j'ai testé WellGet il y a quelques jours et pour le peu que je l'ai utilisé (une iso dvd :P) j'en suis tres satisfait

Il y a un patch pour le franciser (j'ai pas testé) et il ne contient pas de spyware.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme je n'ai jamais de coupure, c'est donc une chose inutile pour moi.

.

 

t'as bien de la chance, moi j'ai une déco toutes les 24 heures pour mon changement d'ip :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

t'as bien de la chance, moi j'ai une déco toutes les 24 heures pour mon changement d'ip

Je suis d'accord mais j'ai rarement un téléchargement qui dure 24 heures :P .

 

Tout au plus quelques minutes.

 

vitessecl1.jpg

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi bah c'est bien pour toi :P

je suis en 8 Mbits et quand dl une image de plusieurs giga ça met plus de 5 minutes. C'est pas la peine de me prende pour un abruti avec cette histoire de dl qui dure 24 heures mais comme la plupart des gens je ne sais pas du tout à quelle heure je ping timeout, je préfère prendre un gestionnaire de dl plutot que de couper 10 minutes avent la fin du dl.

 

bref, c'est pas parce que tu n'en as pas l'utilité que ce genre de soft inutile pour tout le monde.

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...