Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] SVP expliquer moi comment faire un ghost ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ok merci bien j'ai de tout façon concervé la 1er image que j'ai fait.Je tiens a dire que true image est d'une facilité d'utilisation rarement vu (enfin perso je pensait que ça allé être plus compliqué).En fait finalement le plus complexe c'est de netoyer correctement la bdr et de faire une config "propre",c'est a dire sans bestioles et qui nous conviens.Bon et bien merci a tous ceux qui m'ont aidé notamment wong et douds,en cas de question plus precise sur true image je crérais un topic propre a ce soft.

Voila je pense que je peut mettre le topic comme resolu.

Merci

A+

PS:au passage je vais me faire monter un DD externe ce lundi comme ça j'aurais une sauvegarde de mes 2 images et je pense pour plus tard essayer soit de trouver des DVD doubles couches soit fragmenter mon images en parties de 4.5Go afin de les graver sur dvd.

:P:P:P

Posté(e) (modifié)

Ouf ! ça y est ... j'ai retrouvé à quoi me faisait penser ton avatar !

=> King Crimson : In The Court of Crimson King (1969) :P j'avais complètement oublié ce truc depuis au moins 35 ans !!!

En plus, c'est dingue ! le dessinateur de la pochette Barry Godber n’était pas un artiste, il était programmeur dans l'informatique. En 1969, ça ne courait pas autant les rues.

Modifié par douds
Posté(e)

Bien joué douds tu est le 2nd a trouver a quoi ça correspond,bravo pour ta culture musical :P

A+

Ps:pour le dessinateur la tu m'apprend un truc re bien joué!!!!!Au moins comme dirais le premier qui a trouvé :"tu ne bouffe pas du Mc Do musical a longeur de journée". :P

Posté(e)

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu].

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Posté(e) (modifié)

Salut coolman

Tu dit ça pour moi ou c'est juste pour informer les autres membres :P

Car il est vrai que j'ai ecrit:

Et que je ne l'ai pas fait directement afin d'attendre les réponses de ceux qui m'ont aidé pour ce topic.

Si tu t'adressais a tous les membres,t'inquiète j'ai comme qui dirais un certain coté parano.C'est pour cela que je te demande.

Voila t'est pas obligé de répondre,car je pense que c'est ma parano qui me joue des tours :P:P

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Bonsoir TA-K-2-PT,

Et que je ne l'ai pas fait directement afin d'attendre les réponses de ceux qui m'ont aidé pour ce topic. Si tu t'adressais a tous les membres,t'inquiète j'ai comme qui dirais un certain coté parano.C'est pour cela que je te demande.

Je pensais que tu avais oublié de mettre que le message était résolu, alors je te laisse le soin de le mettre lorsque tu le souhaiteras. :P

Posté(e)

Bonjour TA-K et douds,

En relisant le dernier post de TA-K qui attendait des réponses, j'ai remonté un peu le topic.

La dernière version de True Image prend en compte les sauvegardes réalisées avec une version précedante ( précision téléphonique du support technique de MicroApplication ).

Cordialement à vous deux.

Posté(e) (modifié)

Salut ok je pense que le topic est donc resolu :P:P

Merci pour la precision wong

Bon week

A+

PSjuste une precision sur mon pseudo(sa n'as rien a voir mais bon...),on m'as demandé souvent la signification.Donc c'est tout simple:TA-K-2-PT=T'as cas tout pété. :P:P

Modifié par TA-K-2-PT