Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alice


ping pong

Messages recommandés

Salut

 

J'habite Arcachon et je suis content d'Alice. Certe je n'ai aps accés à la télévision (pour le temps que je passe devant c'ets pas une grande perte).

Sinon internet fonctionne trés bien mais le téléphonne pas trop.

L'assistance est longue: en général 15minutes d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'habite Arcachon et je suis content d'Alice. Certe je n'ai aps accés à la télévision (pour le temps que je passe devant c'ets pas une grande perte).

Sinon internet fonctionne trés bien mais le téléphonne pas trop.

L'assistance est longue: en général 15minutes d'attente.

 

Ok

 

en fait c'était pour savoir si il y avait beaucoup de problème de coupure etc... car j'ai entendu des échos

sur Alice alors bon ou mauvais échos je sais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

dififcile de répondre: je suis chez Alice en dégroupage partiel, la liaison internet est rapide et de bonne qualité avec quelques coupures, le téléphone sur voip est très moyen avec des coupures fréquentes lorsque les conversations durent au-delà de 5 minutes, il y a des périodes de calme et çà recommence. Pour l'assistance, elle est gratuite et sa qualité dépend de ton interlocuteur, j'en ai eu qui coupaient la communication quand ils ne savaient pas répondre,

j'arrive en fin de contrat et je m'interroge mais vu ce que je lis sur les forums que je fréquente je crois que je vais rester chez Alice jusqu'au moment où ma ligne sera accessible au dégroupage total et là je verrais...

voilà, à toi de voir

à te lire

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

dififcile de répondre: je suis chez Alice en dégroupage partiel, la liaison internet est rapide et de bonne qualité avec quelques coupures, le téléphone sur voip est très moyen avec des coupures fréquentes lorsque les conversations durent au-delà de 5 minutes, il y a des périodes de calme et çà recommence. Pour l'assistance, elle est gratuite et sa qualité dépend de ton interlocuteur, j'en ai eu qui coupaient la communication quand ils ne savaient pas répondre,

j'arrive en fin de contrat et je m'interroge mais vu ce que je lis sur les forums que je fréquente je crois que je vais rester chez Alice jusqu'au moment où ma ligne sera accessible au dégroupage total et là je verrais...

voilà, à toi de voir

à te lire

Yves

 

Ok mais qu'est-ce que le téléphone sur voip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est le telephone avec internet et donc gratis :P mais qui dit gratuité dit aussi qualité pas top :P sinon j'ai aussi Alice enfin comme FAI :P il y a quelques coupures mais un redémarrage suffit pour reprendre une connexion normale. Comme dit avant Hotline gratuite mais je n'ai jamais été "raccroché a nez"

Mais bon je n'en suis pas mécontent :P en meme temps j'y suis depuis Liberty Surf alors...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je susi chez Alice, je suis très content de ce FAI car je n'ai eu qu'une seule fois une coupure de plus d'une heure. En général j'ai des petits ratés, par exemple MSn marche mais plus moyen d'afficher une page web. Dans ce cas là, je débranche/rebranche mon routeur et c'est reparti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

dans le dernier relevé des performances FAI de ma revue mensuelle d'info, Alice est dernier en taux de service ( disponibilité de la connexion ) et en qualité de la hot-Line.

 

qu'as-tu comme choix de FAI chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...