Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé de licence...bizarre...


Rafale

Messages recommandés

Boujour!

 

J'ai acheté il y a plus d'un an Norton System Work 2005 ( berk!, je sais, on ne m'y reprendra plus... :P ).

Enfin soit, la licence était censée durée un an à ce qu'ils disaient, or, je l'ai acheté en mai 2005....D'ou la clé de licence aurait dû expirer en Mai 2006, mais il y 6 mois j'avais remarqué qu'elle était reconduite en Décembre 2006 et aujourd'hui, j'ai remarqué à mon grand étonnement que celle-ci était reportée en Juin 2007!!!

Je précise que j'ai bien acheté ce programme, pas de clés craquées etc....Et je n'ai jamais fournit mon numéro de carte de crédit ce qu'il fait que c'est impossible qu'ils mettent ma licence à jour et qu'ils prélève de l'argent sur mon compte automatiquement...

Ce n'est pas que cette histoire me pose problème, loin de là... Un an de mise à jour gratuite, je ne dis pas non ^^ Mais bon c'était juste pour vous demander si vous aviez une petite idée de ce qu'il se passe.

Merci bien, rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La reconduction de ta durée est uniquement lié à ton ordinateur et à ta base de registre. Si tu suis les méthodes de suppression de Norton Antivirus (qu'on trouve facilement sur ce forum), aucune clé se rapportant à ce logiciel n'est alors présent sur ton PC.

Tu peux alors réinstaller ton antivirus et béneficier d'une reconduction de tes mises à jour.

Commerciallement, ceci s'explique facilement. Qu'est-ce qui t'empêche d'acheter Norton en fevrier 2005 et de l'installer un an plus tard ?

J'éspère que mes explications sont clairs

 

Bibi

Modifié par bibi_77340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ok, merci de ta réponse, mais alors si je décide de le réinstaller en juin 2007, la clé de licence et les mises à jour seront reconduites d'un an --> juin 2008 ? Est-ce que mon antivirus sera toujours preformant, vu qu' il sera mis à jours.....? Je veux dire par là que Norton anitivirus 2005 mais avec les définitions des virus qu'il y aura à ce moment là (2007) sera-t-il toujours fiable ?

Modifié par Rafale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire par là que Norton anitivirus 2005 mais avec les définitions des virus qu'il y aura à ce moment là (2007) sera-t-il toujours fiable ?

N'utilise jamais fiable et Norton dans la même phrase :P:P

Je te conseille d'utiliser tout simplement un autre antivirus beaucoup moins chère et beaucoup plus performant : NOD32.

Si tu veux rester dans les marques supers connues, je te conseille Mcafee (notemment la version 8.0i) ou encore Bitdefender.

Tu trouveras sur ce site et sur d'autres très connus des tests sur ces différents logiciels et les avis des utilisateurs.

 

Bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'utilise jamais fiable et Norton dans la même phrase

Ce n'est pas l'avis de tout le monde.

 

Voir ici:

http://assiste.free.fr/p/logitheque_famill...commerciaux.php

 

Tu trouveras sur ce site et sur d'autres très connus des tests sur ces différents logiciels

Ce sont surtout les - rares - tests "on access" qu'il faut surtout examiner.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...