Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu][WinUpdate] Pas de MAJ Windows XP depuis 2 mois


josh99

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que lorsque je veux faire la mise à jour « personnalisée » de mon Windows XP enregistré chez Microsoft, j’ai bien une liste de 23 mises à jour à télécharger, mais elles font 0 ko !

Donc aucune mise à jour depuis deux mois.

 

Pour les mises à jour logicielles, elles se sont bien déroulées, mais ce mois-ci, apparaissent encore les mises à jour du mois précédent avec 0 ko à télécharger.

Est-ce normal ?

 

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Ou a-t-il la solution ?

 

Merci

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josh99,

 

Il semble que Windows Update s'emmelle quelque peu dans ses mises à jour. Ce que tu pourrais faire, c'est de noter les noms des correctifs KB... qui ne se sont pas installés et aller les télécharger sur le site de Microsoft.

 

Il y a une liste de correctifs, non exhaustives dans cette FAQ où tu peux retrouver quelques liens.

Intégrer les correctifs de Windows XP à nLite 1.0

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josh99,

 

Il semble que Windows Update s'emmelle quelque peu dans ses mises à jour. Ce que tu pourrais faire, c'est de noter les noms des correctifs KB... qui ne se sont pas installés et aller les télécharger sur le site de Microsoft.

 

Il y a une liste de correctifs, non exhaustives dans cette FAQ où tu peux retrouver quelques liens.

Intégrer les correctifs de Windows XP à nLite 1.0

 

A+

 

Je vais essayer ta méthode

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que lorsque je veux faire la mise à jour « personnalisée » de mon Windows XP enregistré chez Microsoft, j’ai bien une liste de 23 mises à jour à télécharger, mais elles font 0 ko !

Donc aucune mise à jour depuis deux mois.

 

Pour les mises à jour logicielles, elles se sont bien déroulées, mais ce mois-ci, apparaissent encore les mises à jour du mois précédent avec 0 ko à télécharger.

Est-ce normal ?

 

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Ou a-t-il la solution ?

 

Merci

 

Bonjour josh99,

 

Une autre solution est de se connecter sur le site de Microsoft Update

 

Pour vérifier les mises à jour, leur historique et télécharger celles qui manquent

 

Hiker38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Josh99,

 

J'ai eu le même genre de problème que toi en juillet dernier : MAJ téléchargées mais qui refusaient de s'installer, donc 0 kB à télécharger. Tu trouveras dans la discussion ci-dessous, à partir du message n° 8, l'énoncé du problème et la solution que j'ai trouvée pour ma bécane. Je souhaite que cela marche pour toi !

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97103&hl=

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Josh99,

 

J'ai eu le même genre de problème que toi en juillet dernier : MAJ téléchargées mais qui refusaient de s'installer, donc 0 kB à télécharger. Tu trouveras dans la discussion ci-dessous, à partir du message n° 8, l'énoncé du problème et la solution que j'ai trouvée pour ma bécane. Je souhaite que cela marche pour toi !

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=97103&hl=

 

Bonne chance !

 

 

Merci pour votre aide.

 

J’ai regardé dans « Ajouter ou supprimer des programmes » et toutes les mise à jours qui apparaissent avec 0 Ko à télécharger dans Windows update y sont présente sans taille ni date ou pour un petit nombre avec la date uniquement du 26/06/2006.

 

Je vais essayer de les désinstaller depuis « Ajouter ou supprimer des programmes » de XP, puis rebooter le PC avant d’essayer de refaire leurs mises à jours.

 

Si cela ne fonctionne pas, je les installerais une à une depuis le site de Microsoft.

 

Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josh99,

 

Il semble que Windows Update s'emmelle quelque peu dans ses mises à jour. Ce que tu pourrais faire, c'est de noter les noms des correctifs KB... qui ne se sont pas installés et aller les télécharger sur le site de Microsoft.

 

Il y a une liste de correctifs, non exhaustives dans cette FAQ où tu peux retrouver quelques liens.

Intégrer les correctifs de Windows XP à nLite 1.0

 

A+

 

Bonjour

 

J’ais essayé de les désinstaller depuis « Ajouter / Supprimer des programmes » de XP pro, ai fait un nettoyage de la DBR puis rebooté le PC avant d’essayer de refaire leurs mises à jours.

Idem.

 

Liste des mises à jour en cause :

KB896423

KB896424

KB905749

KB900725

KB902400

KB899589

KB901017

KB905414

KB893756

KB899591

KB899587

KB894391

KB896358

KB890859

KB901214

KB890046

KB896428 Telnet pour Windows 2003 server

KB885835

KB888302

KB891781

KB873339

KB886185

KB885836

KB890830 anti Malware de MS que je ne sélectionne jamais fait 4,4 Mo

 

J’ai une première fois essayé de télécharger une des mises à jour depuis Windows Update et il m’a affiché une page d’erreur « page non trouvée… ».

J’ai installé IE7 dernièrement, tout peux venir de là vu que sur un autre PC avec la version IE6 aucun problème de ce genre.

 

Jai suivi à la lettre les manipulations du lien FAQ 22/07/2006 :

- Services OK

- Firewall OK

- BDR OK

- Journal des évènements OK

- Aucun message d’erreur lors des mises à jour sur le site Microsoft Update (français), sauf que les fichiers à télécharger font 0 Ko et durée 0 mn.

- Active X OK

- Réinstallation de Microsoft Update comme indiqué sur la FAQ

- Il m’affiche 37 mises à jour à effectuer: Windows XP (24) mais toujours à 0 Ko et Office (13) inclus, que j’ai installées.

 

J’ai redémarré le PC comme demandé et me retrouve toujours dans la même situation qu’avant : a en perdre son latin pour qui l’a appris.

Ce n’est pas mon cas, et cela commence à ménerver un peu.

 

J’ai réussit à télécharger les différentes mises à jours listées ci-dessus une à une, et me suis rendu compte quil y en avait qui étaient destinées à Windows 2000, et dautres à Windows 2003, voir Windows 2003 server, uniquement!.

 

Que dois-je faire ?

Les installer parce que le logiciel de Microsoft Update me les sélectionne avec 0 Ko à télécharger ou ne rien faire, voir désinstaller IE7 ?

 

Merci d’avance pour vos conseils éclairés.

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josh99,

 

Les installer parce que le logiciel de Microsoft Update me les sélectionne avec 0 Ko à télécharger ou ne rien faire, voir désinstaller IE7 ?
Le mieux pour s'en convaincre c'est de désinstaller IE7 par le biais du panneau de configuration, "ajout/suppression de programmes" et de revenir ainsi à la version IE6.

 

NB : Dejà plusieurs messages font état de dysfonctionnement avec cette version 7 de IE, donc patience !

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour josh99,

 

Le mieux pour s'en convaincre c'est de désinstaller IE7 par le biais du panneau de configuration, "ajout/suppression de programmes" et de revenir ainsi à la version IE6.

 

NB : Dejà plusieurs messages font état de dysfonctionnement avec cette version 7 de IE, donc patience !

 

A+

 

J’ai installé une mise à jour KB904942 pour IE7 afin de résoudre des problèmes d’authentification http, rien n’y a fait.

 

J’ai donc désinstallé proprement IE7 Beta 3 depuis « Ajout / Suppression de programmes » avec la case des mises à jour cochée, et redémarré le PC comme demandé.

 

C’est exactement pareil : cela ne vient donc pas d’IE7 Beta 3 !

 

Qui aurait une idée ?

:P

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai installé une mise à jour KB904942 pour IE7 afin de résoudre des problèmes d’authentification http, rien n’y a fait.

 

J’ai donc désinstallé proprement IE7 Beta 3 depuis « Ajout / Suppression de programmes » avec la case des mises à jour cochée, et redémarré le PC comme demandé.

 

C’est exactement pareil : cela ne vient donc pas d’IE7 Beta 3 !

 

Qui aurait une idée ?

:P

 

En attendant j’ai réinstallé IE 7 Beta 3 car IE6 avait été dernièrement affublé de nombreuses failles de sécurités.

 

Je sais que IE7 a déjà son lot de failles en cours de résolution chez Microsoft.

Mais moi pour l’instant je me retrouve comme avant !

Sauf si j’installe un a un les patchs pour XP voir 2000, mais ceux concernant 2003 et 2003 Server ?

Au risque de gaspiller de l’espace HD avec des patchs non nécessaires.

 

Qui dit mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...