Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

saisie adresse mail


catman

Messages recommandés

Bonjour,

 

1/ Pour Thunderbird, tu n'as pas à écrire ton adresse, elle est définie dans les comptes.

2/ Pour FireFox, cela doit être dans Outils >>> Options >>> Vie privée >>> Formulaire, case à cocher.

 

Peronnellement avec FF j'ai ceci:

 

tracescu0.jpg

 

Mais je remplis rarement des formulaires et je donne encore moins souvent mon adresse email (attention aux spams en diffusant une adresse à gauche et à droite :P ).

 

Moins on diffuse son adresse email dans le cyberespace, plus on est assuré de ne pas recevoir des spams.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je vais répondre à ta question :P

 

L'extension Get Jetable Mail pour Firefox...Un simple clique droit :

 

http://img220.imageshack.us/my.php?image=s...re1copieqb0.png

 

Get jetable mail : https://addons.mozilla.org/firefox/587/

 

Dispo en français, Installer Get jetable mail http://extensions.geckozone.org/GetJetableMail

 

Cette extension va crypter ta véritable adresse et te permettre de choisir une certaine durée de validité, ensuite, cette adresse "jetable" sera devenue "morte"...Utile pour éviter le spam et autre phising :P

 

A part ça, si tu n'es pas sous FF ou si tu ne souhaites pas installer cette extension, il y le site http://www.jetable.org/fr/index qui remplit les même fonctions à la demande.

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Existe t-il une combinaison de touche au clavier, raccourci ou autre astuce, pour obtenir l'insertion sur demande de mon adresse e-mail complète dans un champ de saisie

 

J'utilise Clavier+ ... qui permet de configurer à sa convenance les touches et combinaisons de touches (non déjà affectées par XP) pour >lancer des logiciels >insérer des textes : adresses mail, mots de passe, caractères particuliers, ....n'importe quel texte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise Clavier+ ... qui permet de configurer à sa convenance les touches et combinaisons de touches (non déjà affectées par XP) pour >lancer des logiciels >insérer des textes : adresses mail, mots de passe, caractères particuliers, ....n'importe quel texte !

 

Bonsoir RV31,

 

Clavier+ me semble très intéressant, je viens de l'installer.

Ce programme à l'air très simple à utiliser, mais à tout hasard

peux tu me décrire comment faire pour entrer une adresse e-mail (par exemple),

puis la récupérer pour l'insérer dans un champs de saisie ou un doc.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très vite... il me faut partir !

 

Clic sur l'icône de systray

Clic sur le gros + bleu

Clic sur "Ecrire du texte" (... je ne suis pas habitué à cette nouvelle version , je l'avais plus ancienne!)

Pour renseigner "Raccourci" effectuer le raccourci par exemple touche WIN + F6 : tu fais ça et normalement le raccourci s'inscrit

 

>OK

 

Dans la fenêtre blanche tu tapes ton adresse ou tu fais un copié-collé de l' adresse.

 

>Ok

 

La fenêtre du programme se ferme et l'icône de systray reprend sa place.

 

Tu ouvres notepad pour vérifier et le raccourci choisi doit faire écrire l'adresse.

 

Je l' ai fait en l'écrivant ... pour moi, ça marche.

(Attention de ne pas faire "Quitter" = le programme se ferme et n'est plus actif. Pour l'avoir toujours sous la main, le faire lancer au démarrage de XP: case à cocher)

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...