Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clé TNT Hauppage


Kyos

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai installé WIN TV-NOVA-T-Stick d'Hauppauge. L'installation s'est bien déroulée, les chaînes TNT ont bien été trouvées, la qualité du signal reçu est optimum pour toutes les chaînes... mais je n'ai pas d'images.

 

Je suis allé aux informations, notemment sur un forum dédié à Hauppauge. Il en est ressorti les points suivant:

1°/ Il semble que cette clé nécéssite USB2. J'ai USB1. Il me faudrait donc envisager une carte USB2...

2°/ Il semble que ma carte mère (Micro-Star Internationnale, modèle MS6533) soit trop ancienne pour pouvoir supporter USB2. Il me faudrait donc changer de carte mère...

3°/ Il semble qu'un tel changement de carte soit susceptble d'entrainer des problèmes ou la mise à niveau d'autres composants ou cartes...

 

Alors quoi??? me faudra-t-il changer d'ordinateur?

 

Merci de vos conseils et compléments d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis comme un autre ...

 

Si le siganl chez toi est optimal , moi j'aurais acheté un décodeur TNT à 49 €chez carrefour ou ailleurs pour regarder sur la TV ...

Bon et d' aprés ce que tu nous annonce tu vas devoir hélas changer d'ordi ou l'upgarder ??

Tu vois la dépense 600 à 800 € ?

 

A toi de méditer !

 

Mais moi pour regarder la TV je n'aime pas l'ordi car en prime t'as un petit écran , même si c'est un 19 pouces et en plus tu te tapes le bruit des ventilos en bruit de fond ...

*

* CE n'est que mon avis !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis comme un autre ...

 

Si le siganl chez toi est optimal , moi j'aurais acheté un décodeur TNT à 49 €chez carrefour ou ailleurs pour regarder sur la TV ...

Peut-être, mais comment savoir que la qualité du signal est optimum avant :P .
Bon et d' aprés ce que tu nous annonce tu vas devoir hélas changer d'ordi ou l'upgarder ??

Tu vois la dépense 600 à 800 € ?

 

A toi de méditer !

Je médite, je médite, mais plus efficace, je pose des questions et j'espère des réponses faisant avancer le schmilblick.

 

Mais moi pour regarder la TV je n'aime pas l'ordi car en prime t'as un petit écran , même si c'est un 19 pouces et en plus tu te tapes le bruit des ventilos en bruit de fond ...

*

* CE n'est que mon avis !! :P

Moi non plus, mais à défaut d'un décodeur TNT double tunner avec disque dur à quelques centaines d'euros, je préfère essayer avec une clé USB à 40. Et si cela ne marche pas, ou si cela marche mais que cela ne vaille pas le coup, tant pis pour mes 40 euros.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...