Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disque dur en externe non reconnu sur mon laptop


woody1979

Messages recommandés

bonjour à tous

voila j'expose mon probleme

je viens recemment d'acheter un boitier externe afin de mettre mon disque dur ( Maxtor) pour le brancher à mon laptop, mais ce dernier ne le reconnait pas en revanche sur mon bon vieux pc ce disque dur placé en externe et automatiquement detecté :P

bizarre quand meme!!!!!

 

je tiens deja a vous dire que je compte pas formater ce disque vu qu'il y a tout mon boulot

 

je l'ai placé en slave

 

voila si quelqu'un pourrait m'aider enfin a ce que mon ordinateur portable puisse le reconnaitre ça serait muy simpaticos

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce devrait çetre un DD Ide ?

Branche ce DD à ton portable puis exécute cette commande :

__> 'démarrer' --> Exécuter : diskmgmt.msc (+ 'Enter')

 

Vois-tu ton DD ; si oui quelle lettre porte-t-il ?Enfin, dis nous ce que tu vois dans cette fenêtre.

 

Par ailleurs, visite le gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a des anomalies signalées (! ou ? de couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cypress at2lp rc42 ,il lui manque son driver usb

 

Windows Mass Storage Driver v.6.01 [11 Aug, 2003]

This driver supports the EZ and ISD families of parts-EZ-USB FX2, EZ-USB FX2LP, EZ-USB AT2+, EZ-USB AT2LP, ISD-300LP-when used in a mass storage class compatible application. It is a supplement to the following reference design

 

crees toi un nouveau dossier ds mes document par exemple

 

dl ce driver ds le dossier ainsi crée:

 

http://download.cypress.com/publishedconte...r_v_6_01_13.zip

 

 

installation du driver:

 

-décompresse le fichier zippé,extraire vers windows_mass_storage_driver_v_6_01_13.zip

le fichier sera decompressé ds le meme repertoire

 

-touche windows+pause(propriétés system)/gestionnaire de peripherique/double clic sur ton ? jaune representant ton cypress at2lp/mettre à jour/ne prends pas le recommendé mais celui du dessous,tu le fais toi meme/parcourir/et tu vas via la boite de dialogue chercher le doosier dezippé que tu a dl auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction:

 

telecharges[enregistre ce .zip sur ton disque dur ds un nouveau dossier que tu auras crées ds mes documents par exemple] ce driver .zip et decompresses (extraire vers nom du fichier.zip) le ,il sera decompréssé,dezippé ds le meme repertoire.

puis tu fais comme je t'ai dis via le gestionnaire de peripherique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction:

 

telecharges[enregistre ce .zip sur ton disque dur ds un nouveau dossier que tu auras crées ds mes documents par exemple] ce driver .zip et decompresses (extraire vers nom du fichier.zip) le ,il sera decompréssé,dezippé ds le meme repertoire.

puis tu fais comme je t'ai dis via le gestionnaire de peripherique....

 

j"ai eu ce message d'alerte est ce que je dois continuer l'installation quand meme?

 

http://www.hiboox.com/image.php?img=d5a872d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment non whql,non certifié microsoft; pas tres grave ;o)

 

Continues qd meme!!

 

Si ça roule pas,tu feras clic droit ds ton gestionnaire de periph,sur ton cypress/desinstaller

 

et sur cette page:

 

http://www.cypress.com/portal/server.pt?in...in_hi_req_bbs=1

 

 

faut trouver la ref. exact de ton cypress

 

http://www.cypress.com/portal/server.pt?sp...p;showall=false

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...