Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE version 7 rc1


christi

Messages recommandés

bonjour christi

 

La désinstallation de cette version est possible, pour cela il suffit de se rendre dans Ajout/Suppression de programme et de cocher Afficher les mises à jour.et tu y verras windows internet explorer 7 tu peux la désinstaler tu reviendras a ta version précédente n oublie pas de cocher la case afficher les mises a jour sinon tu ne verras pas le module de désinstalation.pour ce qui est de ton compte messagerie je n ai pas ce probleme mais avant de désinstaller tu devrais peut etre reconfigurer ton compte hotmail dans ton outloock express.....

a plus ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour christi

 

La désinstallation de cette version est possible, pour cela il suffit de se rendre dans Ajout/Suppression de programme et de cocher Afficher les mises à jour.et tu y verras windows internet explorer 7 tu peux la désinstaler tu reviendras a ta version précédente n oublie pas de cocher la case afficher les mises a jour sinon tu ne verras pas le module de désinstalation.pour ce qui est de ton compte messagerie je n ai pas ce probleme mais avant de désinstaller tu devrais peut etre reconfigurer ton compte hotmail dans ton outloock express.....

a plus ..... :P

Bonjour,

 

POur moi et je pense pour tous à l'installation de i27 il crée un point de restauration

 

DOnc il suffit de restaurer le pc.

 

Demarrer - tous les programmes - accessoire - outils systeme - restauration du systeme et là choisir le jour où tu as installé ie7. Tu verras il a créé un point de restauration, il n'y a plus qu'à et hop c'est fini !!

Modifié par Arthiesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'installer le nouveau IE 7 RC1 tout vas bien sauf Outloock Express je ne peut plus recevoir le courier HOTMAIL ([email protected]) que je rcevais sans probleme depuis plusieurs années.

Quelqu'un peut-il expliquer en quoi IE 7 modifie Outlook Express.

 

J'ai installé IE 7.

 

J'ai lancé IE 7 et OutLook Express:

 

Mon pare-feu et ProcessGuard ont réagi suite aux modifications d'Internet Explorer mais aucune réaction en ce qui concerne OutLook Express, c'est toujours le même programme.

 

Par contre, il y a ceci:

 

http://www.01net.com/article/251729.html

 

Avec entre autres ceci pour les comptes Hotmail:

"Ceux qui voudront malgré tout utiliser Outlook Express en complément du Webmail devront payer 19,99 euros par an. "

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...