Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Mozilla] Backup des MDP de Mozilla ?


Itza

Messages recommandés

Et bien quasi est tout dans le titre.

 

Dans Mozilla on peux stocker des mdp pour qu'il soit utilisé automatiquement par la suite quand on va sur un site.

Il doivent bien être bien stocker quelque part.

 

Alors soit c'est un fichier que l'on peux backuper pour que lorsque l'on re-installe mozilla on puisse récuppéré ces mdp soit il sont stocker dans la base de registre.

 

Car mon mozilla a quand même plus de 200 mdp différent ca serait ennuyant de les perdre ou de se les tappé a la mains.

 

Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mots de passe sont stockés dans le répertoire de ton profil de Mozilla. Si tu fais un backup de ce répertoire, tu conserveras tes mots de passe.

Habituellement c'est un fichier dont le nom est composé de chiffres et dont l'extension est ".s"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

2 solutions,

 

Soit utiliser Bookmark Backup qui crée une sauvegarde de toutes tes données personnelles automatiquement et régulièrement, fortement conseillé...

 

Soit tu le fais à la mano, plus laborieux, en sauvegardant les fichiers signons.txt et key3.db à chaque fois, voir ce post-it:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mots de passe sont stockés dans le répertoire de ton profil de Mozilla. Si tu fais un backup de ce répertoire, tu conserveras tes mots de passe.

Habituellement c'est un fichier dont le nom est composé de chiffres et dont l'extension est ".s"

 

 

Merci en les regardant je trouve ca bizzard comme cryptage c'est quoi comme cryptage car même les nom et pass son crypté, ce qui est sur c'est que c'est pas du md5 :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu le fais à la mano, plus laborieux, en sauvegardant les fichiers signons.txt et key3.db à chaque fois, voir ce post-it:

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Ton lien date de 2004, es-tu certain que l'organisation des données dans les fichiers n'a pas changé depuis ?

 

c'est quoi comme cryptage car même les nom et pass son crypté, ce qui est sur c'est que c'est pas du md5 ;) lol
Pas la moindre idée ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok...

Parce que j'ai très récemment aidé à réinstaller un Windows, et la seule copie du fichier .s dans le répertoire du profil de [la dernière version de] Mozilla a suffi à retrouver tous les mots de passe sauvegardés...

... et puis, juste pour te donner un exemple, le fichier d'historique est maintenant un fichier de base de données SQLite (donc en fonction des versions, pas toujours possible de conserver son historique).

 

Note : ceci fonctionne, et je précise bien, pour Mozilla ("Mozilla Suite") et SeaMonkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Autant pour moi, KewlCat, je rencontre tellement peu de personnes encore sur "Mozilla suite" que j'ai l'impression que tous sont passés sur Firefox, j'ai cru qu'il parlait de ce dernier à qui, bien sûr, s'adressait le lien donné et qui reste valable...

 

ça m'apprendra à ne pas toujours faire systèmatiquement le lien Mozilla >> Firefox :P , ce qui est bien-sûr loin d'être le cas même si c'est celui-ci est le plus utilisé, je ferais plus attention la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...