Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

On m'a conseillé la carte graphique "TI 200"

Messages recommandés

Posté(e)

Arnaud : les gens de hardware.fr n'y sont pour rien, c'est chez ATI qu'ils ont trafiqué les drivers fournis avec la carte "gracieusement prétée en vue de tests utilisateurs" (genre ceux que tou tle monde lit avant d'acheter)

C'est monnaie courante dans l'industrie... tu fais des préséries avec des matériaux top-qualité, des trucs irréprochables, tu les files à tester à ceux qui font la pluie et le beau temps (un peu comme les critiques ciné !) et hop ! Une fois que tout le monde a dit que c'était "ce qui se faisait de mieux, une vraie révolution, etc." tu vends ta merde comme les autres... Et tous les mois, tu sors des correctifs, histoire que les gens que tu as volés ne se sentent pas comlpètement oubliés...

C'est sympa, non ?

Posté(e)

Le 2001-10-24 01:05, KewlCat a écrit:

Arnaud : les gens de hardware.fr n'y sont pour rien, c'est chez ATI qu'ils ont trafiqué les drivers fournis avec la carte "gracieusement prétée en vue de tests utilisateurs" (genre ceux que tou tle monde lit avant d'acheter)

C'est monnaie courante dans l'industrie... tu fais des préséries avec des matériaux top-qualité, des trucs irréprochables, tu les files à tester à ceux qui font la pluie et le beau temps (un peu comme les critiques ciné !) et hop ! Une fois que tout le monde a dit que c'était "ce qui se faisait de mieux, une vraie révolution, etc." tu vends ta merde comme les autres... Et tous les mois, tu sors des correctifs, histoire que les gens que tu as volés ne se sentent pas comlpètement oubliés...

C'est sympa, non ?

C'est drôle ! Ds le software, c'est pas bien plus gracieux icon_biggrin.gif

Posté(e)

Dans le software, quand tu as un truc qui marche, tu le files ! (bin oui, paske tu peux pas améliorer ton soft par de meilleurs composants comme tu peux le faire avec une chaine hi-fi, par exemple... c'est pas en changeant de compilo que ca améliorera la chose... En général, dans le soft, tu montres que ce qui marche, c'est pas pareil... c'est moins malhonnête !) :P)))

Euh, j'ai rien contre les ATI 7500 et 8500, au contraire... Je faisais juste une rectification sur la gamme nVidia...

Mais sinon, oui, je conseille toujours une Geforce 2/3 ou une ATI Radeon (pas AIW cause drivers foireux encore pendant 6 mois - comme d'hab - !)

Posté(e)

Le 2001-10-24 01:14, KewlCat a écrit:

Dans le software, quand tu as un truc qui marche, tu le files ! (bin oui, paske tu peux pas améliorer ton soft par de meilleurs composants comme tu peux le faire avec une chaine hi-fi, par exemple... c'est pas en changeant de compilo que ca améliorera la chose... En général, dans le soft, tu montres que ce qui marche, c'est pas pareil... c'est moins malhonnête !)  icon_smile.gif)))

Euh, j'ai rien contre les ATI 7500 et 8500, au contraire... Je faisais juste une rectification sur la gamme nVidia...

Mais sinon, oui, je conseille toujours une Geforce 2/3 ou une ATI Radeon (pas AIW cause drivers foireux encore pendant 6 mois - comme d'hab - !)

Qd je disais software, je pensais aux OS enfin... au leader icon_biggrin.gif Pour ce qui est de ta remarque sur le soft, oui, c'est évident. Qd ça buggue, on peut pas le montrer en l'état...

Posté(e)

Qd ça buggue, on peut pas le montrer en l'état...

Hum, j'ai toujours sur mon DD (je me la repasse de temps en temps) un .mov de la présentation officielle de Windoze98 à une pleine salle de journalistes...

Mon passage préféré c'est l'écran bleu quand le type branche le scanner, et que Billou ne sait plus où se foutre (et que tout le monde applaudit à tout rompre, alors qu'ils pioncaient grave 2 secondes avant) :P

Posté(e)

ATI C de la merde. Pas tant que leur carte soit pourries mais les drivers ils savent pas faire.

NVIDIA ca marche sur tout et partout toute config confondue mais si tu veux des perfs, il fo que ton banquier soit ton ami (Moa il m'acceuille o fusil icon_frown.gif )

Kyro Si tu veux les perfs d'une Geforce 2 GTS et un prix sympa icon_cool.gif