Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

dual core ou non[RESOLU]


fredthenovice

Messages recommandés

:P Biensur qu'il y a un interret ! mais si tu surf uniquement sans lancer d'autre applications /processus tu ne vera pas grand chose en therme de gains ! le dual core comme sont nom l'indique dispose de 2 cores lorsque le 1er sature le 2e se met en marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu peux surfer sur le net et faire un jeu en réseau en même temps, donc tu passes deux fois moins de temps sur ton pc :P

 

Plus sérieusement, 2 core ça sert à faire 2 choses en même temps, encoder un film pendant que tu vas sur le net sans avoir de ralentissement par exemple. Ou si tu joues, un core pour le jeu et un core pour tout les autres processus. Donc oui c'est utile mais pas indispensable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça tu peux surfer sur le net et faire un jeu en réseau en même temps, donc tu passes deux fois moins de temps sur ton pc :P

 

Plus sérieusement, 2 core ça sert à faire 2 choses en même temps, encoder un film pendant que tu vas sur le net sans avoir de ralentissement par exemple. Ou si tu joues, un core pour le jeu et un core pour tout les autres processus. Donc oui c'est utile mais pas indispensable. :P

 

 

Salut merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir.....

:P

 

La vrai utilitée du dual core est de faire tourner des applications qui supporte cette technologie.

A ma connaissance ils sont pas encore tres nombreux, du genre les dernières versions de photoshop, etc...

Donc pour répondre à ta question, aucune utilité pour toi.

Modifié par darta gnan gnan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir.....

:P

 

La vrai utilitée du dual core est de faire tourner des applications qui supporte cette technologie.

A ma connaissance ils sont pas encore tres nombreux, du genre les dernières versions de photoshop, etc...

Donc pour répondre à ta question, aucune utilité pour toi.

:P et on peut rajouter QUAKE IV (par le patch 1.2) et CALL OF DUTY II pour les jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P et on peut rajouter QUAKE IV (par le patch 1.2) et CALL OF DUTY II pour les jeux .

 

Salut merci de vos réponses donc maintenant il me reste a definir si je vais prendre un socket 939 ou am2

Modifié par fredthenovice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement, si je devais changer j'opterais pour un Intel E6600, le 939 laise la place à l'AM2 qui sera sans doute prochainement remplacé lorsqu'AMD apportera sa réponse au nouveau Core 2 Duo d'Intel.

 

J'ai un athlon 64 x2 4400 socket 939, il est largement surpassé par l'intel et je l'ai payé 70% plus cher, il y a 8 mois. Mais à l'époque c'était AMD le leader.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...