Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

censé être connecté


FreeKiller

Messages recommandés

J'ai des échecs, voici ce que ça donne, c'est grave?

 

[/url][/img]

 

[/url][/img]

non mais tente d'utiliser aide et support choisi une rubrique d'aide clique sur gestion du reseau et web /resolution des problemes de reseau et de web/resolution des problemes de reseau domestique et de petite entreprise tu peux aboutir a une soluce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tente d'utiliser aide et support choisi une rubrique d'aide clique sur gestion du reseau et web /resolution des problemes de reseau et de web/resolution des problemes de reseau domestique et de petite entreprise tu peux aboutir a une soluce

moué les résolutions de pb de windows ça ne m'a jamais aidé...Je tente quand même, mais sans grande conviction.

 

En tout cas, merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le kit de connexion orange, j'ai configuré manuellement ma connec

 

internet se lance via ADSL Autoconnec

 

Donc ta connection n'est pas configurée 100% manuellement...

Pourquoi utilises tu ce logiciel ??? :P

 

Paramètre ta connexion et lance la manuellement (complètement, sans confier ce lancement à un logiciel supplémentaire) déjà pour voir si ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ta connection n'est pas configurée 100% manuellement...

Pourquoi utilises tu ce logiciel ??? :P

 

Paramètre ta connexion et lance la manuellement (complètement, sans confier ce lancement à un logiciel supplémentaire) déjà pour voir si ca marche...

vi, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai déjà essayé et ça fait pareil.

 

Par contre je crois avoir cerné d'où viens le problème, j'ai remarqué que lorsque mon dd externe est arrété, je n'ai plus aucune déconnexion, mais lorsqu'il tourne, ça me déconnecte aléatoirement, en quoi mon dd externe peut-il interféré avec mon modem?

 

La seule chose que je vois, c'est qu'il est branché en USB comme mon modem, se pourrait-il qu'il y ait un conflit entre ces 2 périphériques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, je vois ce que tu veux dire, mais j'ai déjà essayé et ça fait pareil.

 

Par contre je crois avoir cerné d'où viens le problème, j'ai remarqué que lorsque mon dd externe est arrété, je n'ai plus aucune déconnexion, mais lorsqu'il tourne, ça me déconnecte aléatoirement, en quoi mon dd externe peut-il interféré avec mon modem?

 

La seule chose que je vois, c'est qu'il est branché en USB comme mon modem, se pourrait-il qu'il y ait un conflit entre ces 2 périphériques?

c'est possible vu que l'alimentation electrique du modem se fais via le port usb et certain modem y en consomme beaucoup ainsi que ton dd externe tu peux essayer comme soluce de mettre a jour le bios de ta cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à ton problème, je peux te dire que j'ai à peu de chose près, le même phénomène. Mon souci a disparu lorsque j'ai changé de modem. Les Sagem seraient réputés pour ce phénomène de perte non-apparente de la connexion. Tu peux voir chez les abonnés free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...