Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Imprimante multifonctions


kath

Messages recommandés

Bonjour,

Je désire acheter une imprimante multifonctions...

J'ai commencé à me renseigner mais reste sceptique. Toutefois, j'ai retenu pour l'instant 2 modèles me paraissant intéressants: la Canon PixmaMP500 et l'Epson Stylus DX6050...

Qu'en pensez-vous???

Vos avis ou propositions seront les bienvenus!

Merci :P

 

http://www.materiel.net/details.php3?ref=C...;affcode=clubic

 

http://www.materiel.net/details_0579B005.html

 

PS: Je donne ces liens car les descriptions sont précises (pas pour le prix...)

Modifié par kath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai la Canon Pixma MP500 depuis un mois => un vrai bijou ! Que des compliments ! Simple pour un usage "banal" et trés riche en possibilités pour des travaux spéciaux.

Cartouches toutes séparées > économies.

Inutile d'installer de lourds prog (comme chez HP...)

Résultats d'impression excellents.

En bref : satisfait à 100% et je regrette pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je la trouve pas lente du tout pour la qualité du résultat.

Regarde les caractéristiques du scanner, que lui reproches tu ???

Scanner des pages de livre > le couvercle est muni de charniéres à 2 axes permettant d'insérer de l'épaisseur.

Imposante ? Pas tant que ça car on peut mettre le papier dans une cassette sous la machine au lieu d'utiliser le chargeur arriére.

Pour moi elle est sans reproche...(la meilleure preuve = elle est le plus souvent en rupture de stock...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kath :P

 

Je sui smoi même, comme Médicus 33, posseceur du petit bijou nomée Pixma MP 500.

Rien à redire.

C'est vrai qu'elle est imposante mais ce genre d'imprimante une fois que c'est posée, tu ne la bouge plus. Niveau impression, j'ai fait très exactement 32 jaquette + leurs stickers de DVD en couleur (haut niveau de qualité) avant de changer ma 1ere cartouche et vraiment c'est une qualité irréprochable.

Concernant le scanner, je fait partie d'un forum de cover et je scan,...comme un gros porc, c-à-d au moins un truc à monter par jour et jusqu ici je suis entièrement satisfait de ce que j'ai réussi à en tirer.

De plus, pour le prix, elle est la seule à avoir la particularité de pouvoir imprimer des surfaces de DVD Imprimable.

Un autre point fort, elle possèdent 2 bacs papier et la elle est à coté de moi et je me dit qu'en plus elle a de la geule :P

 

...toutefois attend l'avis d'un acquéreur d'une Stylus DX6050 pour voir ce qu'il en dit

 

@+ nBond de Breizh :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils Commandeur Bond! Mais j'ai franchi le pas et je la recevrais la semaine prochaine...

Pour Ricou et Medicus, j'ai ouvert ce second topic puisque j'ai décidé d'investir dans une multifonctions ce qui n'était pas le sujet de mon premier topic... :P

8e7ea4f8be80f9151f9f7e3691b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...