Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[nLite] Updates Windows impossibles après nlite


albatroce

Messages recommandés

Bonjour,

Après installation nouvelle config (avec nouveau HD), j'ai réinstallé windows avec nlite (pratique, mon cd de windows original n'a que SP1).

Problème : aucune mise à jour avec update n'est possible, j'ai bien le logo jaune qui m'avertit de nouvelles mises à jour dans la barre des tâches, mais lorsque je le lance, j'ai à chaque fois "échec de l'installation".

Je préçise que j'ai bien configuré le PC pour tout reçevoir :P

Aurais-je fait une erreur au départ dans nlite (je ne vois pas ou), ou alors, quelle est l'astuce pour résoudre le problème ?

Merci d'avance :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après installation nouvelle config (avec nouveau HD), j'ai réinstallé windows avec nlite (pratique, mon cd de windows original n'a que SP1).

Problème : aucune mise à jour avec update n'est possible, j'ai bien le logo jaune qui m'avertit de nouvelles mises à jour dans la barre des tâches, mais lorsque je le lance, j'ai à chaque fois "échec de l'installation".

Je préçise que j'ai bien configuré le PC pour tout reçevoir :P

Aurais-je fait une erreur au départ dans nlite (je ne vois pas ou), ou alors, quelle est l'astuce pour résoudre le problème ?

Merci d'avance :P

 

Bonjour,

 

Les services suivants doivent être démarrés:

Mise à à jour automatique

Transfert intelligent

Cryptographie

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pear,

J'ai des bons souvenirs de Clohars-Carnoet :P:P

 

Merci de ta réponse, mais peux-tu m'aider car je ne sais pas ou aller pour vérifier "transfert intelligent" et "cryptographie".

Je suppose qu'ensuite, il activer ces 2 postes si ce n'est pas le cas ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais peux-tu m'aider car je ne sais pas ou aller pour vérifier "transfert intelligent" et "cryptographie".

Je suppose qu'ensuite, il activer ces 2 postes si ce n'est pas le cas ?.

Bonjour,

Ces trois fonctions se trouvent dans "Les services". Pour les atteindre, clic droit sur l'icône "Poste de travail" du bureau --> Gérer --> Services et applications --> Services.

Par ordre alphabétique tu y trouveras : "Mises à jour automatique" - "Service de transfert intelligent en arrière-plan" et "Service de cryptographie". Dans la colonne "Type de démarrage" aucun de ces service ne peut être mis dans l'état "Désactivé". Si c'est le cas, double clic sur "Désactivé", s'ouvre une fenêtre où tu peux modifier le Type de démarrage du service en "Manuel" ou "Automatique". Mets les tous trois en "Auomatique". Si aucun n'était sur "Désactivé", ton problème ne se situe pas à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...