Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel de décompression le plus simple possible


vavas

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde ! :P

 

Je sais que l'on vous pose très souvent ce genre de questions, mais sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (j'ai peut-être mal cherché).

En effet, je recherche un logiciel gratuit afin de décompresser le plus simplement possible les fichiers zip téléchargés (utilitaires, drivers...). Je me suis permise de créer un nouveau sujet car lors de mes recherches il a souvent été question de compression... Or, pour l'instant, je n'en fais pas.

 

Donc, quel logiciel gratuit de décompression me conseillez-vous ? S'il fait également compression (peut-être que je m'y mettrais un jour) ce n'est pas un problème. L'important pour moi est qu'il soit très simple d'utilisation.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

zip, à mon avis le meilleur et freeware.

 

 

Bonjour à tout le monde ! :P

 

Je sais que l'on vous pose très souvent ce genre de questions, mais sur le forum je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (j'ai peut-être mal cherché).

En effet, je recherche un logiciel gratuit afin de décompresser le plus simplement possible les fichiers zip téléchargés (utilitaires, drivers...). Je me suis permise de créer un nouveau sujet car lors de mes recherches il a souvent été question de compression... Or, pour l'instant, je n'en fais pas.

 

Donc, quel logiciel gratuit de décompression me conseillez-vous ? S'il fait également compression (peut-être que je m'y mettrais un jour) ce n'est pas un problème. L'important pour moi est qu'il soit très simple d'utilisation.

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !! :P

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses... J'avais peur qu'on m'envoie balader parce que ce genre de questions a été posé mille fois, alors vraiment merci. :P

 

Là, j'apprends vraiment quelque chose : je ne savais pas que Windows avait son propre décompresseur, sinon je vois qu' IZarc a été proposé deux fois. Je vais aller de ce pas le tester et vais faire quelques recherches sur le décompresseur de windows.

Si l'un des deux convient, j'indiquerai Résolu dans mon titre. Si d'autres ont tout de même d'autres propositions ou veulent confirmer IZarc, je suis toute ouie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai essayé IZarc et 7-zip. J'ai fait un test avec un fichier zip. J'ai finalement choisi IZarc car je le trouve très simple à utiliser. Et j'aime que l'icône des fichiers zip se démarquent du reste des fichiers et dossiers, contrairement à 7-zip. Mais bon tout cela est une affaire de goût. De plus, IZarc semble également complet concernant la compression (d'après ce que j'ai lu sur le net), c'est tout bonus si un jour je décide de m'y mettre.

 

Merci à ceux qui m'ont conseillée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...