Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais, qui sont les gamers de trackmania ?


Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis celui qui gère le serveur de jeu ZEBULON.FR (avec l'aimable autorisation de Yann)

 

Le site où tu pourras trouver tout plein d'infos concernant le serveur de jeu se trouve à cette adresse. Tu y trouveras à mon avis tout ce que tu cherches à savoir sur les teams, les maps, et plein d'autres choses :P

 

apluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julkien,

Comme tu as pu le voir j'ai réinstaller trackmania nation ce week-end et j'ai aussi voulu faire un circuit mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de possibilité avec l'éditeur du jeu. Y'a-t-il quelque chose en plus à installer pour pouvoir faire des circuits complexes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je me connecte à trackmania , mais j'ai une question , j'arrive pas à trouver le serveur des ZEB .....

 

Donc je suis dans les serveurs FR , et j'ai un choix d'une dizaine de serveur , mais pas de zeb à l'horizon .... il faut faire quelque chose de precis ?

 

Autre question , comment voir son score ? à part les touches pour dirigé (fleche haut , bas , droite , gauche ) et espace pour parler , il y'a d'autre touche à connaitre ? car dans le jeu , aucune precision .

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Le server Zeb s'appelle Zebu-Original en ce moment. Penses à cliquer sur "Montrer tous les servers" une fois connecté, puis clique sur les "dossiers" en haut à gauche pour avoir la liste par pays, puis semectionne FRA. Tu auras alors tous les servers francais...

 

Pour les commandes :

 

Tabulation => voir son temps/score en cours de jeu

C => agrandir/retrecir la fenetre de discussion

Entrée => recommencer la course

 

...c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit..

 

Bonne soirée

Birkoff

Modifié par S.Birkoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveurs ,je l'ai trouvé hier en fouinant un peu :P mais y'avait personne :P

 

Pour les touches , le C et Tab je ne savais pas merci :P

 

J'ai joué jusqu'a 4h40 ce matin :P ...... je suis explosé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

va falloir que je pointe mon nez plus souvent dans le JRAD moi ^^

 

donc pour faire simple et bien :

 

il y'a maintenant 2 serveurs ZEBULON, d'un coté les maps qui font le charme du serveur depuis le commencement ( c'est a dire les maps que tout le monde deteste :P). puis un autre avec des maps moins technique et plus basé sur la vitesse (attention moins technique ne veut pas dire facile hein :P)

 

vous les trouverez sous le nom de :

 

ZEBULON-SOURCE (pour les maps que personne n'aime :P

 

ZEBULON-SPEED (pour les maps de vitesse)

 

ps: quand on ne trouve pas un serveur bien souvent c'est qu'il est full, (decocher cacher plein)

 

=======================================================================

=======================================================================

 

Ricou, dans l'editeur il faut apprendre a Gérer tout les sous-menus, ils sont asser nombreux, ce qui complique la chose.

 

si par contre tu cherche a mettre des panneaux perso, ou une musique perso, tu as des tutos de fait sur Le site des serveurs ainsi que d'autre sur les mods etc etc etc...

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...