Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Eliminer malware & Virus Bargain Buddy et Win32.Trojan.Agent


Marcolino

Messages recommandés

re,

 

faux positif: c'est quand par exemple ad aware detecte une bestiole alors que ce n'est pas le cas (j'ai pris ad aware comme exemple parce qu'il correspond a ton cas)

 

Hello Bruce Lee,

 

Ca marche !!!! Génial, tout est parti. J'ai aussi viré Kaspersky professional Pro et installé Avira antivir Classic

Comme tu disait plus haut si BuddyBargain et Win32 sont passés alors que j'avasi Kaspersky et Zone Alarm Pro à jour et activés, cela veut dire que l'aqntivirus n'est pas tip top

 

Une derinère chose comment puis-je indiquer que le problème est résolu sur le forum?

 

Encore merci

 

Marcolino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marcolino,

 

Content que ca soit resolu; si tu le souhaites et je te le conseil vivement fais un scan en ligne (afin d'etre sur que ton PC est clean)

 

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/

 

Sous Démonstration en ligne , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner Exécuter l'analyse en ligne .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.

On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .

Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse , sélectionne Poste de travail .

Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

 

Si il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme

 

décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3

 

NOTE: le scan est a faire avec Internet Explorer

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Marcolino,

 

Content que ca soit resolu; si tu le souhaites et je te le conseil vivement fais un scan en ligne (afin d'etre sur que ton PC est clean)

 

Fais un scan en ligne avec http://webscanner.kaspersky.fr/

 

Sous Démonstration en ligne , on t'explique la marche à suivre , et pour lancer le scan il faut sélectionner Exécuter l'analyse en ligne .Le scan ne marche que sous Internet Explorer.

On va te demander de télécharger un contôle active x, accepte .

Dans le menu Choisissez la cible de l'analyse , sélectionne Poste de travail .

Le scan va commencer.Poste le rapport qui sera généré stp.

 

Si il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme

 

décrit sur ce lien=> http://www.inoculer.com/activex.php3

 

NOTE: le scan est a faire avec Internet Explorer

 

@+

 

 

Bonsoir Bruce,

 

Je vais faire ça ce week end et indiquerai sur ce post le résultat si utile pour les autres de chez zebulon

 

En revanche j'avais un question : ente antivir avira classic et Bitdefender professional plus 9.5 que me conseilles tu ?

 

@+

 

Marcolino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...